• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

APOLIT REVOILA LAPORTE,seul candidat à la FEDE

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
VOIR l'article de ce jour sur rugbyrama:262944:
entre autre s'il est élu , il fera baisser le top 14 en top 12!!!! adios les phases finales le titre se jouerais entre les deux premiers!!! , j'en passe des meilleures, tout cela pour remettre dixit"le 15 de ffrance au milieu du JARDIN"....... A noter que BRANCOLEONE aurait jeté l'éponge:391581: après qu'il se soit fait recadrer par CAMOU:262944:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J’espère quand même qu'il y aura d'autres candidats ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Vouloir un championnat à 12 et juste une finale et bien .........................................c'est tuer tout simplement le supporters.
C'est lui manquer de respect rien qu'en enlevant les phases finales, qui sont pour beaucoup l'aboutissement d'une saison de supporters et surtout le plaisir de se retrouver entre tous les supporters, qu'ils soient de l'équipe adverse ou de son équipe .
Il veut juste un championnat de bourge payé par des pigeons !! (ou bien, il veut plus (l'inverse de beaucoup) de pigeons, comme dans l’hémisphère sud !)
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
il peut acheter un chapiteau, monter 4 équipes et faire le tour des villes,et qu'il laisse le reste de la france du rugby faire son championnat avec ses clubs traditionnels et leurs supporters.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
s'il est seul à se presenter, c'est que les autres comme on dit qui ne dit mot consent :X il graisse la pate du monde amateur en leur faisant miroiter les droits télé partagés' :4866: il les mene en bateau. QUAND PENSE GOZE? il est bien silencieux, quand meme il est le paron de la ligue, et le top 14 c"'est lui, mais attention lisez l'avertissement de LAPORTE!!!:96294:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 754
Réactions
1 809
les phases finales, c'est un eternel debat, on aime mais c'est injuste, le 6 ieme peut etre champion, c'est tres con, alors juste une finale , ça libère des dates, whynot

une elite à 12, c'est la mort de certains bastion, mais ça c'est pas nouveau non plus.., 14 c'est pas mal quand même

equipe de france prioritaire , oui c'est normal que ça soit au president de la fédé de la defendre, la ligue est là pour defendre les clubs pro, la fédé, mission de service public defend un championnat qui donne la meilleure equipe de france
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Tu peux aussi faire:
Le premier de poule qualifié pour la finale.
Le troisième (à domicile) contre le quatrième pour un quart .
le gagnant rencontre le second qui reçoit à domicile.
Le gagnant joue contre le premier, la finale.
Les quatre premiers qualifiés pour les phases finales et 5 et 6 juste pour la coupe d'Europe. Why not ??

Je trouve qu'en PROD2 on devrait faire la même chose, sachant que les deux finalistes montent.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
LAPORTE EST OUVERTE..


PERSONNE POUR L INSTANT NE VEUt Y RENTRER...

tonton BLANCO n est pas loin et croyez moi ,il ne lachera pas le morceau........le GATEAU est delicieux, il y a gouté depuis des années avant laporte...........pari tenu......BLANCO FUTUR PATRON DE LA FFR....on en reparlera:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas