Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Apéritif du Dimanche !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 24 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

A voir aujourd`hui a 12 h , les fameuses caves de Byrrh sur France 5 .
    N`en profitez pas pour forcer sur l`apéro !LoL

[video=youtube;Dkg-4Jh7Pyw]https://www.youtube.com/watch?v=Dkg-4Jh7Pyw[/video]

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je l'ai regardé,cela aurait pu etre intéressant malheureusement le Petit Renault a passé les trois quart du temps avec un barman de Montpellier venu se faire de la pub sur la préparation de cocktails a base d'absinthe,ce dont personne n'a rien à cirer.Les familles Roques et Danjou venues parler des anchois et des rousquilles ont eu droit a la portion congrue.Quand Danjou a évoqué la fabrication des rousquilles l'autre lui a parlé de biscuits fabriqués au pays basque.Comme d'habitude on nous prend pour des cons.Si ça l'emmerdait de venir faire une emission a Thuir il avait qu'a rester dans ses regions de prédilection ,la provence ,le pays basque et Paris.

3. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    La au moins j'ai la réponse à ma question.Tout le monde sur le forum pourra apprécier tes pratiques de voyou.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    C`est vrai que notre département est peu considéré et valorisé , a l`inverse le pays basque ou la Corse sont toujours cités en modèle d`exemple , quelle chance d`étre aussi parfait !LoL

5. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    On se serait cru dans un monde virtuel,un coin de France indéfinissable.Rien sur l'histoire de Thuir et des Jeantet Violet par exemple.Peut etre le présentateur n'a t il pas apprécié de ne pas etre mis en valeur par des ex star du rugby type Galtier ou Rougerie conviés ailleurs à son emission,ou par quelque alcoolique de la jet set ou autre pétasse cocainé.

6. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah si de surcroit tu cites tes sources,la tu touches le fond.Mais peu importe je ne vais pas continuer à répondre a des enfantillages malsains.J'ai d'autres soucis et autre chose à faire .Allez en ignoré.

Partager cette page