• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apéritif du Dimanche !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
A voir aujourd`hui a 12 h , les fameuses caves de Byrrh sur France 5 .
N`en profitez pas pour forcer sur l`apéro !LoL


[video=youtube;Dkg-4Jh7Pyw]https://www.youtube.com/watch?v=Dkg-4Jh7Pyw[/video]
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je l'ai regardé,cela aurait pu etre intéressant malheureusement le Petit Renault a passé les trois quart du temps avec un barman de Montpellier venu se faire de la pub sur la préparation de cocktails a base d'absinthe,ce dont personne n'a rien à cirer.Les familles Roques et Danjou venues parler des anchois et des rousquilles ont eu droit a la portion congrue.Quand Danjou a évoqué la fabrication des rousquilles l'autre lui a parlé de biscuits fabriqués au pays basque.Comme d'habitude on nous prend pour des cons.Si ça l'emmerdait de venir faire une emission a Thuir il avait qu'a rester dans ses regions de prédilection ,la provence ,le pays basque et Paris.

C`est vrai que notre département est peu considéré et valorisé , a l`inverse le pays basque ou la Corse sont toujours cités en modèle d`exemple , quelle chance d`étre aussi parfait !LoL
 
Haut Bas