• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anton Van Zyl

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
On se disait aussi mais où est donc passé [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] , tout va bien nous l avons retrouvé avec des topics qui n apportent rien comme d hab !!!

Heureusement que t'es là Albator 'es un mec passionnant , alors vas y passionne nous , améne quelque chose qui apporte ..... j'sais pas t'as pas des équations à résoudre, des scoops intersidéraux directs depuis ta planéte,.........
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Eh SUA,si t'as rien d'autre à faire,finit ton NESQUICK,un suppositoire DTC,et au dodo!!!

Ou alors va jouer avec les gamins de ta rue si tu t'ennuis!

ME FES SUA!!LoL

Moi aussi je prend du nesquick , miam miam que c`est bon !:262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Heureusement que t'es là Albator 'es un mec passionnant , alors vas y passionne nous , améne quelque chose qui apporte ..... j'sais pas t'as pas des équations à résoudre, des scoops intersidéraux directs depuis ta planéte,.........
Déjà merci pour le pouce rouge maintenant si tu trouves normal que 9catalan nous ponde des sujets à tire larigot qui n apportent rien c est ton choix mais pas le mien . Je sais c est un amoureux de l usap il est jeune enfin bref j en passe et des meilleures mais à m'en donné ça me saoule . Des scoops comme tu as dû t en apercevoir j en ai pas , de ce fait je crée pas des sujets tous les jours pour ne rien dire ou pour parler de transferts dont tout le monde connaît l existence car déjà traité 5 sujets plus loin , on a déjà parfois du mal à s y retrouver pas la peine de rajouter des topics sur des joueurs qui ne servent à rien !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Heureusement que t'es là Albator 'es un mec passionnant , alors vas y passionne nous , améne quelque chose qui apporte ..... j'sais pas t'as pas des équations à résoudre, des scoops intersidéraux directs depuis ta planéte,.........

Je pense que 9catalan, qui a déjà beaucoup d'humour (entre autres qualités) peut se défendre tout seul.

Au-delà, Albator comme dans la chanson est un "capitaine au coeur d'or", ce qui nous change de Mas, Guirado et Guiry.

J'ai replongé putin, latulipe fais quelque chose. :(
 
Haut Bas