• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Antoine Tichit n'ira pas à Perpignan

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Oyonnax: Antoine Tichit n'ira pas à Perpignan et va même prolonger avec l'USO.

Normal c'est comprehensible.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
j aurais étai surpris qu il vienne chez nous mais a oyonnax je peut vous dire que beaucoup de supporter l on en travers de la gorge et urios na pas apprécié que le joueur signe ailleurs a mon avis il ne va pas trop s éclaté a ciré le banc.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je ne crois pas, d'ailleurs il a joué toute la saison et c'est un bon pilier.
Au cas où Urios aurait envie de le punir, qu'il demande à Delpoux, il en connait un rayon dans ce domaine! :231183:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Oyonnax: Antoine Tichit n'ira pas à Perpignan et va même prolonger avec l'USO.

Normal c'est comprehensible.


Moi je suis pas sûr qu'il fasse le bon choix.
Nous on sait qu'on est en pro d2 cette année mais je crois tout de même avec un bon potentiel de remontée et peut être même si Rivière consolide bien le club de nouveau un rôle en top 14.
Oyonnax a été super solide cette année notamment à domicile mais son potentiel d'évolution en top 14 me paraît tout de même "limité".
Il est probable qu'il ne puisse pas jouer autre chose que le maintien chaque année et qu'il fasse aussi l'ascenseur l'an prochain.

De toute façon Tichit est encore jeune et s'il ambitionne d'être international, je pense qu'il a tout intérêt a prendre le bon wagon de l'usap cette année et d'être titulaire à son poste...
Je pense que le club saura se rappeler des joueurs qui seront quand même venu quand ça allait mal...:609498:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
C'est là qu'on regrette le départ de Séb Tao...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Faut arrêter un peu. Le mec est jeune, il a du potentiel et veut jouer dans l'élite ce que son club lui propose. Il serait con de venir dans un club relégué.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On s'en fout royalement ! Il a raison de rester en top 14 ! Que feriez-vous à sa place ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi je suis pas sûr qu'il fasse le bon choix.
Nous on sait qu'on est en pro d2 cette année mais je crois tout de même avec un bon potentiel de remontée et peut être même si Rivière consolide bien le club de nouveau un rôle en top 14.
Oyonnax a été super solide cette année notamment à domicile mais son potentiel d'évolution en top 14 me paraît tout de même "limité".
Il est probable qu'il ne puisse pas jouer autre chose que le maintien chaque année et qu'il fasse aussi l'ascenseur l'an prochain.

De toute façon Tichit est encore jeune et s'il ambitionne d'être international, je pense qu'il a tout intérêt a prendre le bon wagon de l'usap cette année et d'être titulaire à son poste...
Je pense que le club saura se rappeler des joueurs qui seront quand même venu quand ça allait mal...:609498:

Bon choix ou pas , on s'en tape . Il ne vient pas , il ne vient pas. Point barre
On ne va pas pleurer ceux qui s'en vont et ceux qui ne viennent pas .
Ce qui nous interresse c'e sont ceux qui seront là en septembre.
Topic verrouilléhahahahahaha
 
Haut Bas