• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Annulé Ou Pas?

gui

USAPiste bavard
Le match a Nevers est il annulé? J'ai entendu une rumeur qui dit que le terrain impraticable, mais en même temps le staff dévoilé le 15 de départ. Qui croire?
 
Si c’est annulé, il sera rejoué soit samedi, soit dimanche je suppose.
Si le terrain n’est toujours pas en état, il n’y a qu’une seule fenêtre de libre avant les phases finales, le « fameux » weekend du 1er avril dont on parle tant depuis ce w-e.

Dans ce cas, difficile de faire rejouer le match Montauban - Usap à cette date là, si c’est ce que comptait statuer la commission lors de la séance de mercredi prochain.
Ça ferait nos affaires dans un sens. Et ça serait plié lol

Et si en plus on est en retard par rapport à M2M et Montauban dans un mois sur notre tableau de marche, on pourra toujours changer la compo avec une équipe un peu plus mixte composée de titulaires et de jeunes (il y a quand même 15 changements dans le 15 de départ demain, faut le faire quand même).

****** ça réfléchit dans ma tête mdrrrr
mais on pourrait se diriger vers ça si le match était annulé sans déc’.

En tout cas, perso, je souhaite vraiment que ce match puisse se jouer demain. Je serai devant ma télé curieux et impatient de voir ce que va donner cette alchimie.
Rien que pour nos courageux supporters qui auront fait le trajet jusqu’à Nevers, ça me ferait chier pour eux.
Et je suis sur que nos petits vont faire honneur au maillot.

Alors Hélios, ramène nous du soleil et que ça saute !!! lol
 
Dernière édition:
Le problème aujourd'hui ce n'est pas l'etat du terrain, c'est arriver à rejoindre Nevers en bus vu le bordel pour circuler dans le 11 et le 34.
 
Le problème aujourd'hui ce n'est pas l'etat du terrain, c'est arriver à rejoindre Nevers en bus vu le bordel pour circuler dans le 11 et le 34.
Ce n'est que l'A9 qui est bloquée. Ils prennent la Nationale jusqu’à Béziers et après A 75 qui elle n'a pas l'air bloquée.
 
Retour
Haut