• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annulation des finales européenne 2014 en France .....

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En 2015 ce sera l'Italie, mais pour 2014 j'aurais bien aimé Barcelone... Ça ferait moins loin pour aller voir l'USAP :p:p

Qu'ils se creusent un peu la tête quoi , Angleterre , Irlande , Écosse , Pays de Galles , ils ont le choix non ?:?haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Rugby - Coupe d'Europe : Cardiff candidat pour 2014
La fédération galloise souhaite organiser la finale de la Coupe d'Europe 2014 au Millennium Stadium de Cardiff, après le retrait de la candidature française.

Construit en 1998 pour accueillir le Mondial l'année suivante, le Millennium Stadium, avec son toit fermé, est érigé sur l'ancien Arm's Park de Cardiff. (L'Equipe)

La Fédération galloise annonce, samedi, sa candidature pour accueillir les finales 2014 de la Coupe d'Europe et du Challenge européen à Cardiff, au lendemain du retrait de la candidature française. «La proposition d'organiser ce rendez-vous à Cardiff est la conséquence du retrait de la candidature française en raison de l'incertitude sur la disponibilité du Stade de France», explique un membre de la fédération galloise.

Dans la proposition galloise, la finale de la Coupe d'Europe serait disputée au Millennium Stadium (74 500 places). Depuis 1996, Cardiff a déjà accueilli six finales européennes (1996, 1997, 2002, 2006, 2008, 2011), contre quatre à Twickenham, trois à Dublin, deux à Edimbourg et seulement une à Bordeaux, au Parc des Princes et au Stade de France. La finale du Challenge européen aurait, elle, lieu au Cardiff City Stadium (26 800 places).
 
Haut Bas