• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonces de rivière ce soir au stade

catalan92

Passe du temps sur le forum
Si vous avez des tincset utilisez les pendant les matchs amicaux ensuite plus valables on va revenir au paiement classique
Création de une carte supporter donnant droit à des réductions
Le 12 août l équipe de France Vera a aimé giral pour les supporters
 
Il a, d'après l'Indép', annoncé que Pulu ne serait plus que probablement pas le joker CdM en pilier, indiquant qu'il souffrait de la goutte !
 
Dernière édition par un modérateur:
Si vous avez des tincset utilisez les pendant les matchs amicaux ensuite plus valables on va revenir au paiement classique

Les tincsets faisaient partie de la masse salariale inerte : jamais sur le terrain.

Paix à leur âme. A conserver pour l'éternité, ceux estampillés "champion de France 2009."
 
Plutôt bonne initiative que l'abandon des tinc set... Faut reconnaître que c'était un peu le bordel d'aller payer des jetons d'un côté et d'aller chercher à boire de l'autre...
 
Il a, d'après l'Indép', annoncé que Pulu ne serait plus que probablement pas le joker CdM en pilier, indiquant qu'il souffrait de la goutte !

Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une info , au risque de passer encore une fois pour un con ou pour Mister infox tête de gondole avec ses "nous le savions depuis quelques mois déjà",:p en effet depuis quelques jours nous connaissions les problèmes de santé de Pulu de même qu'il ne serait très certainement pas le joker cdm comme prévu , d'ailleurs une autre piste est étudiée , on connait même l'heureux élu .:231183: Je n'ai pas dit qu'elle aboutirait , c'est au président de voir .
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une info , au risque de passer encore une fois pour un con ou pour Mister infox tête de gondole avec ses "nous le savions depuis quelques mois déjà",:p en effet depuis quelques jours nous connaissions les problèmes de santé de Pulu de même qu'il ne serait très certainement pas le joker cdm comme prévu , d'ailleurs une autre piste est étudiée , on connait même l'heureux élu .:231183: Je n'ai pas dit qu'elle aboutirait , c'est au président de voir .
Cela reste tout de meme une info pour ceux qui n étaient pas au courant dont je faisais d ailleurs parti :6775:
 
Retour
Haut