Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Annonces de rivière ce soir au stade

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 2 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous avez des tincset utilisez les pendant les matchs amicaux ensuite plus valables on va revenir au paiement classique
    Création de une carte supporter donnant droit à des réductions
    Le 12 août l équipe de France Vera a aimé giral pour les supporters

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +527 / 3 / -2
    Il a, d'après l'Indép', annoncé que Pulu ne serait plus que probablement pas le joker CdM en pilier, indiquant qu'il souffrait de la goutte !

Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2015
  3. Veni Vidi Vichy

Veni Vidi Vichy USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Peut-être une annonce qui va faire déborder le vase !

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Les tincsets faisaient partie de la masse salariale inerte : jamais sur le terrain.

Paix à leur âme. A conserver pour l'éternité, ceux estampillés "champion de France 2009."

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Plutôt bonne initiative que l'abandon des tinc set... Faut reconnaître que c'était un peu le bordel d'aller payer des jetons d'un côté et d'aller chercher à boire de l'autre...

6. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Totalement d'accord, on devait faire 2 fois la queue... quelle misère, ça faisait 2 fois moins de bière à boire :630535:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +858 / 2 / -1
    Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une info , au risque de passer encore une fois pour un con ou pour Mister infox tête de gondole avec ses "nous le savions depuis quelques mois déjà",:p en effet depuis quelques jours nous connaissions les problèmes de santé de Pulu de même qu'il ne serait très certainement pas le joker cdm comme prévu , d'ailleurs une autre piste est étudiée , on connait même l'heureux élu .:231183: Je n'ai pas dit qu'elle aboutirait , c'est au président de voir .

Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2015
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Cela reste tout de meme une info pour ceux qui n étaient pas au courant dont je faisais d ailleurs parti :6775:

Partager cette page