• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Je préfère le petit jeune ouverture de Bourgoin......
Bosviel parti à montauban déja!

GUIDICELLI OK!
HERJEAN OK!

et moi je prendrai le petit lucu du BO en neuf! surtout gestionnaire et buteur je trouve. et vu que DUVENAGE pars c'est le moment de faire les vautours! une charnière lucu séguy sa peut avoir de la gueule.
 
Et bien dites donc' en voilà du "monde sur le marché", allez François les pichenettes :!

N° 3 Guidicelli.
N° 4/5 Bastien ou Singer.
N°8 Herjean de façon à positionner K Chateau à l'aile.
N°10 Fortassin , Halangahu.......
Et la montée les doigts dans le nez!!!

Bosviel parti à montauban déja!

GUIDICELLI OK!
HERJEAN OK!

et moi je prendrai le petit lucu du BO en neuf! surtout gestionnaire et buteur je trouve. et vu que DUVENAGE pars c'est le moment de faire les vautours! une charnière lucu séguy sa peut avoir de la gueule.

Bosviel joue arrière.... je crois que c'est Michallet le jeune ouverture
 
Vous avez rever Brunel? Vous avez eu Lanta
Vous avez rever Aulika? Vous avez eu Brown.
Vous avez rever Müller? Vous avez eu Tomasczyk
Vous avez rever Metz? Vous avez eu RMC

Alors les Harjeau et cie vous m'avez compris.

Le seul but de Riri est de faire des économies. Ni plus ni moins. Il s'en branle du sportif tant qu'il perd pas trop de plumes.

******, les Toulonnais chop le seul mec capable de faire de l'oseille avec des BD, les Francilliens heritent d'un type qui s'appelle Jacky plein de tune qui malgré son prénom n'a pas participé à la création du site avec Michel, les conos de Montpellier le seul Syrien sur terre plein de blé et nous un mytho de Chambéry pseudo politicar-patron de parking.
Bordel la vie est injuste pour notre club.....
 
J'en vois déjà certains préparer leur petite liste. Plusieurs choses.
Avant de vouloir piller ces clubs, il faudrait peut-être être certain qu'ils descendent, non ? Je ne vois mais pas du tout quatre clubs être relégués. Il y en aura peut-être deux, voire trois.
Autre chose, ça me fait penser à la semaine dernière où on s'imaginait des tas de calculs en oubliant la plus forte hypothèse à savoir la défaite de l'USAP. C'est vrai qu'il y aurait des affaires, mais avant que l'USAP s'en saisisse, il y a une marge.
Enfin, c'est quelque chose qui est parti pour durer tout l'été. Car si le président de Bourgoin paraissait résigné, rien ne dit que cela sera le cas de Narbonne et Biarritz.
 
On ne parlait pas de l'ASBH il y a peu ? Quelqu'un a des nouvelles ?
 
Retour
Haut