• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Oyonnax, Agen, Béziers, Perpignan, Albi, Montauban, Dax, Carcassonne, Aix, Vannes, Angoulême + 3 clubs éliminés en phases finales ça fait bien 14 clubs ;)

Effectivement, je suis allé un peu vite dans mon raisonnement LoL
Serait-il possible alors de voir Bourg-en-Bresse et Massy également en Pro D2 ?
 
Vu qu'ils ont triché sportivement (car économiquement des joueurs qu'ils ne pouvaient pas ce payer) la ligue devrait nous rendre les points perdu contre eux et on serait peut être en demi non??? :))

ça ferait :
+13 pour l'USAP
+18 pour Mont-de-Marsan
+10 pour Aurillac
+17 pour Colomiers

même avec ça on y serait pas :(
 
Effectivement, je suis allé un peu vite dans mon raisonnement LoL
Serait-il possible alors de voir Bourg-en-Bresse et Massy également en Pro D2 ?

Non car ils n'ont pas la structure pro et les budgets doivent être rendus le 30 Juin, le jour du dernier délai pour les 3 clubs. Donc impossible de se préparer en 1 mois et demi quand on vient de fédérale.
 
C'est vrai et complexe car dans la course aux resultats on 'fidgise' , 'tongise' ses lignes et le public , les supporters ne s'y retrouvent plus. Le tout avec une diffusion les jeudis soirs ....

tu dis que le fait d'avoir des étrangers dans l'équipe fait baisser la fréquentation ? Si j ai bien compris, la réalité des affluences tt sport confondu dément ton hypothèse, seule la victoire garnit les gradins. tu peux mettre 15 lituaniens si tu joues le haut du tableau et que tu mets des roustes à tout le monde à domicile tu auras du monde en tribune (tu perds peut etre des supporters plus "traditionalistes" mais tu gagneras des spectateurs occasionnels, c est pas le meme public mais en terme de prix de place et de rentrée de € un homme en vaut un autre).
 
...Si j ai bien compris, la réalité des affluences tt sport confondu dément ton hypothèse, seule la victoire garnit les gradins. tu peux mettre 15 lituaniens si tu joues le haut du tableau et que tu mets des roustes à tout le monde à domicile tu auras du monde en tribune ...

Sûr que si on parle "tous sports confondus", ça va être compliqué de faire des statistiques.
Concernant le rugby et le haut du tableau de nos 2 championnats pro, tu as les chiffres d'affluence moyens de chacun des clubs en lien avec leur classement pour voir si c'est le cas ? Par exemple La Rochelle et le RM92 ? ou l'USAP et le LOU ?
Moi j'en ai aucune idée. P'têt ben qu't'as raison, p'têt ben qu'non :cool:
 
Un bifton que Biarritz restera en d2! Par contre pour Narbonne et Bourgoin ca va etre chaud.q
 
Et bien dites donc' en voilà du "monde sur le marché", allez François les pichenettes :!

N° 3 Guidicelli.
N° 4/5 Bastien ou Singer.
N°8 Herjean de façon à positionner K Chateau à l'aile.
N°10 Fortassin , Halangahu.......
Et la montée les doigts dans le nez!!!

Je préfère le petit jeune ouverture de Bourgoin......
 
Retour
Haut