• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anniversaire du forum

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je vais pas me lancer des fleurs mais c est moi qui l avait sortie celle là en rigolant......et finalement ça a fait son bout de chemin, 1 an après on en parle encore hahahahahaha


C'est vrai je l'avais oublié :6775: Tu m'avais dit que je n'était bon qu'à entraîner une équipe de curling et je t'ai pris au mot LoL
J'avais un sacré effectif pendant les mois de médiocrité de l'Usap et après chaque match , il y avait la queue devant la patinoire pour prendre une licence à la Catalan Curling Dream Team.
Malheureusement pour mon équipe et heureusement pour l'Usap, MD s'est souvenu qu'il était Manager d'une équipe de rugby et pas de Beach-Rugby et a remis l'équipe sur les rails LoL

Bon anniversaire à tous :630535::630535::630535::630535:
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est vrai je l'avais oublié :6775: Tu m'avais dit que je n'était bon qu'à entraîner une équipe de curling et je t'ai pris au mot LoL
J'avais un sacré effectif pendant les mois de médiocrité de l'Usap et après chaque match , il y avait la queue devant la patinoire pour prendre une licence à la Catalan Curling Dream Team.
Malheureusement pour mon équipe et heureusement pour l'Usap, MD s'est souvenu qu'il était Manager d'une équipe de rugby et pas de Beach-Rugby et a remit l'équipe sur les rails LoL

Bon anniversaire à tous :630535::630535::630535::630535:
Vous deviez être 2 a qui je l avais dit toi et....notre cher ami otago disparu du forum depuis!!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est un peu tôt pour célébrer le premier anniversaire, ça fera 11 mois demain.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Et même plus de bar pour fêter ça ..............mrgreen
 
Haut Bas