• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Animations 1/2 Finale

Tu t’es fais des copains haha
Je ne m'y attendais pas !

La plupart des catalans d'ici , je veux dire des PO , s'en tape royalement des catalans espagnols et de l'Estaca . pour eux , l'Espagne c'est après le Perthus . pour eux , si leurs racines ce sont des racines catalanes , elles n'ont rien à voir avec ceux qui sont après la frontière.
Pour mémoire , se rappeler ce qui s'est passé après la Retirada et les fameux camps...pas des pensions de famille pour les cousins.
 
L'estaca chant symbolique, texte difficile à assimiler de plus sur un rythme musical difficile à suivre... 20 apres le public n'y arrive pas... On peut laisser tomber... La santa Espira a l'entrée des joueurs ca par contre c'était,quelque chose, Kaiser est passé par là depuis plus rien ne s'impose... La chanson des alchimistes est sympa à voir....
 
J'aurais bien mis "La Rousquille" des Alchemist pour l'entrée de l'équipe adverse le jour de la demi. lollol
 
La valeur sûre ca reste quand même la SANTA ESPINA.....ca à fond avec tout le stade qui tape dans les mains ca me donne des frissons.....et là au moins les paroles ne heurtent personne.
Clap! Clap: Clap! ça c'est sur ça heurte personne.

****** qu'est-ce que vous vous emmerdez à chercher une chanson .
Une bronca à tout pêter à l'entrée des joueurs : les notres sauront qu'on est là et l'adversaire aussi.
Des USAP! USAP! sourds et grondants quand il faut les aider en mêlée et plus alerte quand ils ouvrent
Et Basta .
ça fait plus de 100 que le club existe , on a tout connu sans chanson , ce n'est pas maintenant que ça va changer.
 
Clap! Clap: Clap! ça c'est sur ça heurte personne.

****** qu'est-ce que vous vous emmerdez à chercher une chanson .
Une bronca à tout pêter à l'entrée des joueurs : les notres sauront qu'on est là et l'adversaire aussi.
Des USAP! USAP! sourds et grondants quand il faut les aider en mêlée et plus alerte quand ils ouvrent
Et Basta .
ça fait plus de 100 que le club existe , on a tout connu sans chanson , ce n'est pas maintenant que ça va changer.


On change SURTOUT pas ! C était comme ça avant, ça s'ra comme ça maintenant !
Oh lala...haha
 
Retour
Haut