• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême Recrute....

Cet argentin a été international junior ok... mais Kotzé aussi et tout comme cet argentin il a participé a une coupe du monde junior. Je vois pas en quoi leur recrutement serait supposé meilleur que le notre....
Pour le moment la carrière de Kotze est autrement plus imposante et plaide en sa faveur. Suffit pas d'avoir joué 10 minutes en super rugby pour être un avion de chasse.

Parce que c'est bien connu nous on achète que du mauvais , du pas cher,du fini, du blessé,de l'ivrogne et du dopé ( en même temps nos 3 derniers départs en attestent un peu!) et que tout çà c'est la faute à une vision étriquée de Riri qui tiendrait beaucoup de son grand oncle!!hahahaha
 
ca y ai angouleme recrute un argentin il est forcement meilleur que notre nouveau pilier kotze. pour information notre pilier a jouer pour la province des cheetahs cette année titulaire en super RUGBY avant de finir la saison en curry cup il a etai aussi international springboks junior c est un joueur d experience la bonne pioche c est nous qu on la fait .la reléve nous on la deja en jeune pilier avec lemaire walker .
Kotze n'a jamais joué en Super Rugby. Je le vois sortir depuis plusieurs fois mais la compétition à laquelle il a pris part avec les Cheetahs à savoir le (SuperSport) Rugby Challenge n'est autre qu'un championnat sud-africain (et namibien) qui a pris la suite de la Vodacom Cup. Je ne pourrai pas te donner tous les détails mais quand on voit les équipes qu'il a affrontées (Griffons, Leopards, Griquas, Sharks, Western Province...), on voit qu'il ne s'agit pas de Super Rugby.

Mais sur le fond totalement d'accord. D'ailleurs, cet Argentin, excepté trois petites apparitions en Super Rugby, a un CV proche de Manuel Plaza à savoir des sélections avec une Argentine B voire C qui affronte des nations émergentes dans le cadre de compétitions secondaires. Des mecs comme Jones ou Plaza ont des CV intéressants pour des jeunes et n'ont toujours pas percé chez nous. Le CV ne veut pas tout dire et franchement je ne vais pas commencer à bader Soyaux-Angoulême.
 
RUGBY - PRO D2 - Faute de moyens, Bayonne n'engagera pas de jokers médicaux
Par Rugbyrama
Il y a 19 heures

L'Aviron Bayonnais ne recrutera pas de jokers médicaux pour pallier els nombreuses blessures au sein de son effectif. Si cette éventualité a été envisagé par le président Christian Devèze, elle a été écartée faute de moyens financiers.



Quel manque d'ambition !
Voilà on se fout de nous, le club veut faire des économies et rester en Pro D2 alors qu'on rame depuis le début de la saison !!
 
Retour
Haut