• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre vs France : qui va vouloir de la 1ère place ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Mais quils sont nul

Je pensais que le rugby est passe pro en 95 on nous aurait menti ??
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
le pire étant pour les écossais qui ne joueraient pas non plus leur match contre le pays hôte y laissant une possible qualification en cas de victoire!:lunette:
Oui sportivement c'est un désastre et en matiére d'image pour le rugby en général et la CDM en particulier également.C'est du jamais vu dans une compétition de ce niveau.Il y a l'Ecosse et le Japon (encore que l'annulation du match ne soit pas encore officielle)mais il y a aussi l'Italie qui conservait encore une infime chance,et puis il ya aussi des équipes qui vont aborder les quarts avec un match en moins dans les pattes et sans avoir à redouter le risque de blessure ou de suspension de l'un de ses joueurs (la France ,l'Angleterre,le Japon ou l'Ecosse,les Blacks)bref la coupe du monde vire à l'eau de boudin.Mais il faut s'attendre désormais à ce genre d'ineptie.Déja les championnats du monde d'athlétisme au quatar ont soulevé beaucoup d'interrogations et ce n'est sans doute pas fini.Et que dire de l'avenir en matière de diffusion?Nous avions la chance cette année que tous les matchs soient visibles sur un chaine gratuite;des conditions exceptionnelles pour les passionnés de rugby,puisque aucun match n'est organisé le méme jour et aux mémes horaires comme c'est parfois le cas pour le foot.Comment TF1va t'elle apprécier ce scénario?Je suis convaincu que l'on ne l'y reprendra plus et quelle chaine gratuite va désormais prendre le risque d'investir dans une telle galère?Tout le monde est perdant ,organisateurs ,diffuseurs,public,téléspectateurs,certaines équipe,la coupe du monde de rugby et le rugby qui offre une image détestable d'amateurisme.Bravo
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Une énorme pensée pour des supporters de "base" de leur équipe nationale qui ont sacrifié beaucoup pour pouvoir se rendre au JAPON , voir leur pays jouer une CDM et qui , à ce jour , ne savent pas s'ils verront le match le plus important de leur poule , là je pense à mes amies Ecossaises et à notre @Hcupisant local , pour lundi..... JAPON/ECOSSE ...si WR supprime ce match , comme ils ont dit qu'ils le feraient (en parlant d'égalité avec les matches déjà annulés ) ...............
Quelle déception !!!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Qu'est ce ça doit être dur pour toi d'être toujours déçu, tu dois avoir le cœur bien solide, amic meu ! :coucou:
Déçu ? pourquoi serait-il déçu ? il y a plus de joies que de peines à suivre son club, et il y a des joies qui valent mille peines.
Je me déplace beaucoup moins que coll roig, mais je ne suis jamais revenu déçu d'un déplacement. Triste parfois, fatigué souvent, mais quasiment toujours content.
...Et victoire ou défaite ne changent pas beaucoup le résultat.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Qu'est ce ça doit être dur pour toi d'être toujours déçu, tu dois avoir le cœur bien solide, amic meu ! :coucou:

N'importe quoi :p , je connais les VRAIES déceptions , elles n'ont rien à voir avec l 'USAP , le Rugby en général ou même les voyages au long cours (et je prétends en avoir beaucoup vu :) )....mais plutôt avec le genre humain , en "grandissant" , je suis devenu trés trés misanthrope :D:D:D !
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
quand je découvre le traitement fait à ce pauvre Guirado,
Le traitement en coulisses fait à Guirado que dévoile l'Equipe est du même acabit que le staff a fait à Guirado sur le terrain aux yeux de tous et cela dès le premier match de kermesse face à l'Argentine.
Humiliation au grand jour en le remplaçant au bout de 40 minutes.
Qui imagine un traitement pareil à un Dusautoir, un Ibanez, un Benazzi.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
...Et victoire ou défaite ne changent pas beaucoup le résultat.
Le résultat du déplacement ?? Heuuu .....................un peu quand même .
Quand tu gagnes, tu es content, tu fais la fête, tu rigoles, tu es heureux, tu racontes la journée et aussi le match etc,etc .... alors que quand tu perds, c'est l'inverse . Généralement, on entend une mouche volé dans l'habitacle . :D
 
Haut Bas