Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Angleterre. Semesa Rokoduguni, de l'Afghanistan au XV de la Rose - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Débarqué du squad de l'Angleterre avant le tournoi des 6 nations par son sélectionneur Stuart Lancaster, Chris Ashton avait depuis retrouvé le XV de la Rose à l'occasion des tests estivaux face à la Nouvelle-Zélande. Malgré ses deux titularisations contre les Blacks et ses bonnes prestations en championnat et en Champions Cup face à l'ASM, l'ailier des Saracens a une nouvelle fois été laissé de côté pour la tournée de novembre qui verra l'Angleterre affronter la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, les Samoa et l'Australie. Pour le remplacer, Lancaster a fait appel à l'ailier de Bath Semesa Rokoduguni. Une belle preuve de confiance pour le Fidjien de 27 ans que l'on a vu très en jambes face aux Sarries avec une contre-attaque ultra rapide puis contre les Wasps avec cad'deb et une accélération qui ont mystifié l'international italien Andrea Masi. À noter que Rokoduguni n'est pas le seul nouveau, puisque le deuxième ligne des Sarries Georges Kruis et le flanker de Northampton Calum Clark ont également été appelés....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/angleterre-semesa-rokoduguni-afghanistan-xv-rose-2210141803.php

Lire la suite ...

Partager cette page