Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Angleterre - Les joueurs anglais auront interdiction d'écrire dans les médias pendant la Coupe du Mo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour mettre toutes les chances de son côté lors de la Coupe du monde de rugby organisée sur son sol, l'Angleterre a décidé d'interdire à ses joueurs de faire des chroniques dans les journaux ou de rapporter leur quotidien sous forme de vidéo durant toute la durée du mondial. Selon The Telegraph, ces instructions émaneraient du sélectionneur anglais Stuart Lancaster. Lequel veut s'assurer que ses ouailles ne seront pas distraites par des engagements extérieurs lors de cet événement ultra médiatisé. Ces restrictions ne seront mises en place que le 5 septembre 2005 après les trois matchs de préparation. En 2011 en Nouvelle-Zélande, la Fédération autorisait les joueurs à écrire pour les journaux à condition que cela soit contrôlé par ses soins....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/a...ire-medias-pendant-coupe-monde-2309141114.php

Lire la suite ...

Partager cette page