Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Angleterre - Les 34 joueurs pour le Tournoi des 6 nations - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le sélectionneur de l'Angleterre Stuart Lancaster a décidé de faire à nouveau confiance à Danny Cipriani (26 ans) en vue du Tournoi des 6 nations. Une belle récompense pour l'ouvreur de Sale, appelé en juin dernier pour affronter la Nouvelle-Zélande, qui était quatrième dans la hiérarchie des ouvreurs derrière Owen Farrell, George Ford et Stephen Myler. Une sélection qui éloigne l'ancien bad boy d'une signature avec Toulon. Il n'est pas le seul « ancien » à revenir dans le groupe puisque Nick Easter, 36 ans, a été retenu pour préparer la compétition. Exit donc Steffon Armitage, qui aurait pu bénéficier d'un passe-droit suite à la blessure de Ben Morgan mais que l'on attend davantage en vue de la Coupe du monde. ...

>> Lire la suite

Source : Angleterre - Les 34 joueurs sélectionnés pour le Tournoi des 6 nations

Lire la suite ...

Partager cette page