• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

angleterre / italie

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
superbe match --Bravo aux italiens -- c'est une victoire morale --
avec un arbitrage à sens unique effrayant les anglais ne faisant aucune faute
il y a des joueurs trés bon en Italie :
Parissé bien sur imaginez le paquet de l'usap avec un tel capitaine et 3iem ligne centre ce serait le jour et la nuit , en voila un de meneur d'homme un dynamiseur de paquet ce qui nous manque en somme.
autres joueurs le 3iem ligne zani (trevise) défenseur de fer; l'arrière masi (aironie) et le 3/ aile Mclean (trevise); Benvenutti (trevise) c'est du lourd pour un 3/4 aile moins rugby que les autres mais c'est pas mal non plus.
Un reservoir ou l'usap ferait bien de regarder surtout avec brunel selectionneur et delpoux un ancien je crois
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
tu a oublié l ailier venditi qui a enrhumé ashton tous le match. et le centre garcia qui a defendu comme un mort de fin et a étai très bon en franchissement de ligne et très percutant.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Avec un Orquera plus sûr au but et un arbitre sans oeil de verre, les italiens auraient gagné et ça n'aurait pas été volé.
Parisse au four et au moulin comme d'hab, Garcia et McLean qui ont fait tourner chêvre les défenseurs anglais, j'ai guetté Benvenutti mais il n'a pas eu le temps de se montrer.
 
Haut Bas