• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre-France 1/4 cdm à XIII

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il y a trop de joueurs des drags... Donc comme ce n'est pas la FFR qui paye les joueurs et que les primes doivent être ridicule... Ils se préservent


N'importe quoi : c'est la CDM et les mecs se filent à mort , mais quand on te prive de ballon pendant 30mn tu recules
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Angleterre 28 France 6

Essai après une passe au pied qu'une fois de plus nos ailiers de poche n'ont pas pu récupérer face aux géants anglais
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Angleterre 28 France 6

Quel gâchis 3 occassions loupées par maladresse :mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Encore une occasion loupée à 2 m de la ligne :mad::mad::mad::mad::mad:

C'est la grosse tare des français lors de cette CDM : nuls en finition
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et encore un loupé : 12 mn passées dans les 30m anglais et zéro essai :mad:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est comique le XIII quand même 2 défaites 1 victoire en Poule,les français sont en 1/4 de final :D
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Score final 34/6 avec un essai accordé à la vidéo avec dans la même action un passage à vide qui bloque 2 défenseurs et un avant visibles sous tous les angles des caméras. Cet escroc de Ben Taller arbitre vidéo ce soir et catalanophobe toute l'année en SL qui n'a pas pu s'empêcher de nous niquer malgré le score déjà acquis.
Trop d'occasions manquées en seconde mi-temps (seulement perdues 6/0) avec 54% de possession de balle et 6 occasions franches dans les 10 m avortées par des passes manquées ou des en-avants :mad:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
c'est comique le XIII quand même 2 défaites 1 victoire en Poule,les français sont en 1/4 de final :D

Je viens de regarder les poules j'ai rien compris !
Il y a seulement 3 poules avec :
2 poules de 4 équipes (donc 3 matchs par équipes)
1 poule de 6 équipes mais où les équipes vont jouer que 3 matchs (Les équipes de cette poule n'ont pas les même adversaire d'une autre équipe de la même poule : rien compris !)

Après pour ceux qui passe en phase finale :
Dans les deux poules de 4 équipes : les 3 premiers :)eek:)
Dans la poule de 6 équipes : le 1er de la poule et le 3ème (donc 2 équipes). Le deuxième lui n'est pas qualifié. Bref rien compris.

[MENTION=260]Le Cady[/MENTION] aide moi j'ai rien compris !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas