• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre/ Australie

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu sais @Schneiderlein ce qui n'allait pas aujourd'hui à ton équipe, c'était la couleur de leur maillot. En blanc, ils jouent bien mieux :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Merci Monsieur Tonique! (Drole de pseudo! :bravo:) Je l' espere bien. Et j' espere... non, j' attends pouvoir me régaler quand je ferai le long voyage a Perpignan le 15 décembre!

C'mon you Warriors!

Mon pseudo c'est un jeu de mot, catatonique (en un seul mot) ayant un sens en français que tu connais ou que tu découvriras dans un dictionnaire, bien différent de Cata' (pour catalan) et tonique.
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] : quand j'espère qu'il se régalera, c'est en voyant le jeu que l'USAP produira, bien sûr. :cool:
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Tu sais @Schneiderlein ce qui n'allait pas aujourd'hui à ton équipe, c'était la couleur de leur maillot. En blanc, ils jouent bien mieux :6775:

Moi, j' ai blanchi a les voir sortir sur le terrain tout habillé en violet! Ca m' a fait penser a une équipe de pretres catholiques plutot au' a une équipe de joueurs de rugby! mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Moi, j' ai blanchit a les voir sortir sur le terrain tout habillé en violet! Ca m' a fait penser a une équipe de pretres catholiques plutot au' a une équipe de joueurs de rugby! mrgreen

Alors t'as planqué tes enfants ? mrgreenmrgreenmrgreen
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
La, tu as découvert la faiblesse de mon vocabulaire francais. Je ne comprends pas ce que c'est de "planquer mes enfants", bien que je conaisse le mot "planquer" et le mot "enfant".

Mais, j'espere que j' ai bien planqué mes enfants, et, si je n' ai pas réussi a le faire, je le ferai la prochaine fois! mrgreen Ou pas! :6775:
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
La, tu as découvert la faiblesse de mon vocabulaire francais. Je ne comprends pas ce que c'est de "planquer mes enfants", bien que je conaisse le mot "planquer" et le mot "enfant".

Mais, j'espere que j' ai bien planqué mes enfants, et, si je n' ai pas réussi a le faire, je le ferai la prochaine fois! mrgreen Ou pas! :6775:

tu es donc protestant, comme un bon Anglais,...nous en Pays Catalan, on es plutôt Catholiques,....comme les Irlandaismrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
haha

Ce mec, il me traite de con avec la bénédiction du webmaster, et il faudrait que j'ai la larme à l'oeil ?

1- merci de montrer le post avec le mot qui te désigne comme "con" : pas d’interprétation sinon...
2- m'étonnerait que le Webmaster le permette : désolé de ne pas pouvoir vivre 24h/24 sur le forum pour fliquer tout le monde...
3- il te chambre comme tu l'as chambré avec ton "ça va égayer ma soirée" : quand on manie l'ironie, il faut savoir accepter d'être une victime collatérale par moments...
4- tu peux répondre à tout message qui te semble agressif soit par ironie ou humour en évitant la surenchère (ou le signaler à la modération) ou ignorer le post également...
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Il me semble que j’ai fait une erreur sur votre forum. J’ aurais pas dû mentionner des choses réligieuses, et je vous prie de m’en excuser. C’ était pas pour vous fâcher, je vous assure.
 
Haut Bas