• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre/ Australie

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il y a un forum Bibendom non ? Si tu ne veux pas prendre le risque d'être insulté, retourne chez les arvernes, bourre-toi la gueule à la Volvic-citron ( tu peux ajouter un parfum c'est le WE :6775:) et crache ton venin sur PG avec tes potes à Vulcania. Au fait si tu croises Giscard, dis lui qu'il me rende mon peigne :cool:

Réponse idiote !! S'il se fait agresser il a raison de répondre mais bon peu être avec un peu plus de délicatesse... il sera ainsi plus intelligent que celui qui l'a attaqué
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
J’ étais là cet aprèm à Twickenham. J’ ai payé plus de £200 (billets, train, nourriture - pour ma femme et pour moi)! Il faut dire que j’ aurais mieux fait de mettre au feu mes frics si péniblement gagnés. :( Les violets n’ étaient pas assez violents! Ils n'ont pas perdu le match: ils en ont fait cadeau aux australiens. Trop d’erreurs, trop d’ en-avants, trops de pénalités et aux moins deux mauvaises décisions, qui nous ont coûté six points et éventuellement match nul! La meilleure prestation a été effectué par... un Français - Romain Poite! :bravo:

Le seul positif, c’est que je suis supporter de Worcester, alors je me suis accoutumé à passer les samedi après-midis à regarder des prestations affreuses sur le terrain de rugby! mrgreen

@ Coropaul, je te prie d’ excuser notre équipe nationale, qui t’ a fait perdre €25. Je te rembourserais tes frais, mais, après les experiences d’ aujourd’ hui, je suis trop pauvre! :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Le seul positif, c’est que je suis supporter de Worcester, alors je me suis accoutumé à passer les samedi après-midis à regarder des prestations affreuses sur le terrain de rugby! mrgreen

Je te souhaite de te régaler quand l'USAP viendra :6775:
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Je te souhaite de te régaler quand l'USAP viendra :6775:

Merci Monsieur Tonique! (Drole de pseudo! :bravo:) Je l' espere bien. Et j' espere... non, j' attends pouvoir me régaler quand je ferai le long voyage a Perpignan le 15 décembre!

C'mon you Warriors!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Merci Monsieur Tonique! (Drole de pseudo! :bravo:) Je l' espere bien. Et j' espere... non, j' attends pouvoir me régaler quand je ferai le long voyage a Perpignan le 15 décembre!

C'mon you Warriors!

On t accueillera avec grand plaisir en tout cas!!!
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Merci Monsieur Tonique! (Drole de pseudo! :bravo:) Je l' espere bien. Et j' espere... non, j' attends pouvoir me régaler quand je ferai le long voyage a Perpignan le 15 décembre!

C'mon you Warriors!

Mais qu' il s'agisse de prestations affreuses de la part des Francais! mrgreen
 
Haut Bas