• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre/ Australie

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Que l'Angleterre perde, c'est tout bonus pour le classement IRB de la France, non ?

Oui reste à battre les Pumas ce soir....
Bon, j'ai évité ce post pour pas voir le résultat du match qui a été finalement diffuse à 17h30 cause coupe Davis sur S+.
En voyant la prestation des Kangourous, on mesure mieux l'exploit de nos bleus la semaine dernière.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Maintenant il faudrait que l'EDF capitalise ce soir en confirmant contre les Pumas sa bonne prestation réalisée contre les Wallabies
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Donc en gagnant ce soir, on est sûr d'être tête de série (4e au clt IRB) pour le tirage CDM ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Donc en gagnant ce soir, on est sûr d'être tête de série (4e au clt IRB) pour le tirage CDM ?

Je crois qu'en gagnant la série, c'est sûr, quels que soient les résultats des autres nations.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je vais supporter les anglais car j'ai misé 25€ sur eux:X

Et bien je crois que tu as perdu 25€ et que cette semaine il va falloir serrer le porte monnaie ! Dommage !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Le bonheur des uns.....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
C'est vrai que les auvergnats sont proches de leurs sous alors perdre 25€ pour eux c'est catastrophique. En revanche je relativise en me disant maintenant que goze sera président de la LNR, les jaunards n'auront plus la bénédiction des arbitres et leur ami berdos se fera rare du côté de michelin hormis probablement pour les apéros du coup je veux bien perdre à nouveau 25€ pour fêter çahaha
 
Haut Bas