Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Andy Tuilagi

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par LuCatalan, 20 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. LuCatalan

LuCatalan USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Esse possible d'avoir l'année prochaine dans nos rang, l'ailier, Andy Tuilagi :? ? L'Usap qui était en contact avec lui la saison dernière !

2. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Pourquoi s'emmerder avec un bourrin alors qu'on a de vrais ailiers à disposition?

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Laisse Mjekevu (c'est bon ?) progresser. Il fera mal plus tard. C'est un fort potentiel.

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    non il serai venu si le club avait fait une prolongation a son frère henry .

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Exact ,et son frère vavae(qui joue 8) aurait pu l'imiter , mais bon ! on aura peut être mieux l'an prochain :262944:

Et pour répondre plus haut à lebowski , vaut mieux avoir un bourrin en plus dans l'effectif qu'un joueur qu'on va voir trois fois dans l'année (haughton...) piukala est un bourrin aussi mrgreen

Partager cette page