• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andy Hazel pète un cable

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
+1
Et un qui apprécie tout particulièrement, c'est le copain qui est au sol mrgreen et ça crée des liens autrement plus solides qu'une soirée bière ou un parcours commando

Absolument, dans un cas comme celui-ci, il faut destroncher le mec !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
+1
Et un qui apprécie tout particulièrement, c'est le copain qui est au sol mrgreen et ça crée des liens autrement plus solides qu'une soirée bière ou un parcours commando
Rendez vous le prochain match Océan!!!
On va voir si je suis au sol en train de prendre un coup de pompe,si tu vas venir m'aider??
A moins que ce soit toi qui me le file!!:p:p
:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Rendez vous le prochain match Océan!!!
On va voir si je suis au sol en train de prendre un coup de pompe,si tu vas venir m'aider??
A moins que ce soit toi qui me le file!!:p:p
:6775:

Ben comme tu joues avec les méchants...mrgreen

mais, pas de coups de pieds quand on se rencontre, juste le plaisir de jouer et de boire un coup ensemble après:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
14 semaines et encore je trouve qu il s en sort bien:cartonj:
 

nono66

Visiteur
Le troisième ligne aile de Gloucester Andy Hazell, qui avait reçu un carton rouge à la 55eme minute du match entre le club anglais et Mont-de-Marsan en Challenge, est convoqué le jeudi 26 octobre. En attendant le jugement, Hazell est suspendu.
Andy Hazell risque gros. Le troisième ligne aile de Gloucester, qui s’était acharné à coup de poing et de genou sur le pilier de Mont-de-Marsan Sébastien Ormaechea lors d’un match de Challenge européen le week-end dernier, a été convoqué devant la commission de discipline de l’ERC le jeudi 26 octobre. Andy Hazell est suspendu jusqu’à la décision de la commission

Ce sont les dernière news

y a déjà une grosse arnaque, il n'y a pas de " jeudi 26 octobre", c'est jeudi 25 octobre . Ils ont inventé un jour pour nous cacher la décision. Sacré rosbeef hahahaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
14 semaines ... c'est quand même lourd pour quelques marrons "même pas mal" ... surtout que c'est le montois qui avait lancé les hostilités avec cette méchante manchette accompagnant le placagel.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ils ont assuré pour 1 fois la commission de discipline de l'ERC. Il est certain que si un français avait fait çà il serait en prison, on aurait réquisitionné sa maison, mis ses gosses à la DASS, prostitué sa femme et piqué son chien. Mais pour un briton 14 semaines c'est un exploit

Par contre Guinza je ne comprends pas qu'avec le nombre de décisions scandaleuses et disproportionnées à l'encontre des joueurs de club français, on puisse dire qu'une sanction est trop lourde contre un briton. C'est mon avis, mais j'ai peut-être tort LoL
 
Haut Bas