• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andy Hazel pète un cable

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Petit pronostic : le joueur de MdM sera suspendu bien plus longtemps que l'anglais.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
"il c'est mis volontairement a terre en se protégeant la tête.
il savait qu'il allait prendre...
a mon avis il l'a cherché"



Ouais c'est sa faute bien fait pour lui ! :391581:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Petit pronostic : le joueur de MdM sera suspendu bien plus longtemps que l'anglais.


Avec l'ERC on peut s’attendre à tout ! Pour moi les deux joueurs de MDM qui ont protégés Sébastien Ormaechea vont prendre 1 mois de suspension ! :confused:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
j'suis d'accord avec un peu tout: le fait que le joueur s'allonge les bras sur la tête c'est qu'il sait qu'il va prendre donc y a surement eu quelque chose de sa part auparavant; par contre la réaction de l'anglais est insupportable tout comme la réaction à 2 à l'heure et en retard de ses partenaires, il prend 3 marrons 1 coup de genoux et 1 autre marron avant qu'ils interviennent, c'est beaucoup trop!!!
Maintenant j'espère que l'english va prendre cher mais avec l'ERC on sait jamais...:confused:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
j'ai "hâte" de voir sa suspension !! qu'on rigole un peu ou non !! lol
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Moi ce qui me rend fou, c'est les deux joueurs de MdM qui ne lui démontent pas la mâchoire. Faut pas déconner quand même, ils le caressent à peine. Des coéquipiers comme ça merci!
J'vais faire le vieux kon, mais d'mon temps Hazel y mangeait de la purée jusqu'à noël. En plus il sort du terrain en faisant le canard. C'est plus possible y a trop de valeurs qui se perdent.

Toi t'es vraiment un mec bien .... Y a des discours qui me plaisent, c'est rare bordel !! :rolleyes:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Le joueur de MdM est vraiment dégueulasse ! Pourquoi il file des coups de tête à la main et au genou de ce pauvre Hazel ? :p
 
Haut Bas