• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

André Sanac, le capitaine du Perpignan champion en 1955, est décédé - Article Indép

J'ai eu le privilège de le rencontrer plusieurs fois via mon papa , un grand bonhomme qui inspirait le respect et à priori sur le terrain un guerrier 100% catalan , ce qu'il manque aujourd'hui à notre équipe.

Espérons que dimanche un bel hommage lui soit rendu , avant et pendant le match.
 
Condoléances à la famille et aux proches .
 
Condoléances à la famille.
J'ai eu la chance de le rencontrer il y a un peu plus d'un an à l'église de Ceret où lui et quelques anciens de 55, Monnier n°12 notamment, ainsi que le fils du maréchal Vaquer, s'étaient rendus pour les obsèques de Lulu Rous, l'épouse de leur copain et n° 13 Gaston, C'était trés émouvant de voir tous ces grands anciens restés fidèles en amitié s'étreindre fraternellement.
 
L'usap et les catalans perdent un grand Monsieur aujourd'hui.
Que D'autres générations de capitaines continuent à porter haut les couleurs du club.
Pensées à la famille et sincère condoléances.
 
Sincères condoléances.

Que son nom ne disparaisse jamais de la mémoire collective du club.
 
Retour
Haut