Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

André Sanac, le capitaine du Perpignan champion en 1955, est décédé - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 6 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

André Sanac, le capitaine de l'équipe de l'USAP victorieuse du Bouclier de Brennus en 1955, est décédé jeudi soir, chez lui, à Trouillas à l'âge de 86 ans. Ce deuxième ligne de 1,81 m pour 105 kilos avait réalisé cette année-là le doublé championnat Du-Manoir. Il comptait également 10 sélections en équipe de France. Sanac...

Lire la suite ...

2. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Un pur!! un dur!!! il aura vu malheureusement sa chere USAP en PROD2 sa consolation aura été de voir aussi qu'il n'à pas été le dernier capitaine champion de françe. dimanche il faudra s'en souvenir !!! si les grandes équipes ne meurent jamais , les grands hommes non plus ;

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    C`était vraiment une autre époque a tout point de vue , notamment les gabarits ( 1 ,81 pour un seconde ligne )

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui c'est vrai les gens étaient plus petit,mais ils bouffaient moins d'hormones et la doppe c'était le ricard et les cargols
    Mais au moins quand on lit les noms des joueurs ,ça sentait bon le pays catalan

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    un monument du rugby catalan qui s'est éteint, il aurait du avoir au moins une tribune à son nom....C'était le capitaine d'une grande époque de l'usap et sélectionné en équipe de france
    minute de silence obligatoire dimanche!!!

6. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +427 / 0 / -0
    adiu le "sire de trouillas"

7. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    je le connaissais bien André, étant jeune, j'avais fait les vendanges chez lui, un homme bien , une grande pensée pour son épouse et ses enfants , Michel et Marie !! dommage qu'une tribune ne puisse pas porter son nom ! .UN GRAND MONSIEUR

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2015
  8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +162 / 0 / -0
    un grand monsieur qui a porté haut et fort les couleur de l usap qui est partis repose en paix André sincère condoléance a sa famille.

Partager cette page