• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anciens joueurs de l'USAP jouant pour d'autres clubs

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
tu l'aime MB
je suis sur que tu as un poster de lui dans ta chambre
oublie nous ou plutot nous oublie pas sinon tu discuterai meme pas du match contre Edinburgh
idiot

Comment t'as deviné????? C'est ma cible préférée aux fléchetteshaha
Je voudrais bien te remercier pour la qualif en h cup, mais bon ce que vous avez fait pour nous, Clermont aurait préféré le faire à votre place, donc comme je suis pas un ingrat, je remercie aucun des deux.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
si sénior..
vous passez votre temps a vous plaindre qu'il y a trop d'étrangers au RCT, alors que l'on recrute des etrangers qui laisseront des places de jiffs dans d'autres clubs...
qui est con dans l'histoire?
ceux qui prennent les meilleurs de la planete ou ceux qui prennent les nationaux jiffs?

L'étranger !


Tout là bas quand j´étais petit ,
Je jouais le plus souvent au rugby ,
J´aurais voulu déjà au fond ,
Avoir mes valises toutes prêtes ,
Je rêvais d´être dans les tous bons ,
Je voulais toujours plus en faire .

C´est vrai je suis un étranger ,
Qu'on est venu si loin cherché ,
J'ai la même couleur de peau ,
Même si je viens de ma petit ile ,
Mais j´ai pris l´accent du pays ,
Usapiste jusque dans la peau .

Je suis des vôtres et j'en suis fier ,
Et dans le cœur et dans le reste ,
Vos saisons ont marqué les miennes ,
Même si au fond j'ai fait carrière .
Je suis des vôtres mêmes sans les r ,
Dans mes rires et dans mes affaires ,
J´ai ma mémoire qui me rappelle ,
Je suis des vôtres et j'en suis fier .

J´aime les avants qui s'y donnent ,
Sur les terrains de l’hexagone ,
Qui donnent sans faire de bruit ,
Bourrins , hommes et applaudis ,
Et la vie m'aura bien souri ,
Depuis mon arrivée à Paris .

Mes yeux étonnés , éblouis ,
De vos chansons et de vos cris ,
Et de vos craintes silencieuses ,
J´avais bien l'âme voyageuse ,
Mais le hasard a fait un jour ,
Que je n'ai pas pris d'aller-retour .

Je suis des vôtres et j'en suis fier ,
Et dans le cœur et dans le reste ,
Vos saisons ont marqué les miennes ,
Même si au fond , j'ai fait carrière .
Je suis des vôtres mêmes sans les r ,
Dans mes rires et dans mes affaires ,
J´ai ma mémoire qui me rappelle ,
Je suis des vôtres et j'en suis fier .

C´est vrai je suis un étranger ,
On me l'a souvent fait payé ,
J'ai la même couleur de peau ,
Mon nom à moi c´est ....difficile ,
Mais j´ai pris l´accent du pays ,
Usapiste jusque dans la peau.

02/11/2013
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
on s'est jamais plein à l'époque où on avait de gros moyens, (enfin par rapport à d'autres clubs en tout cas) de recruter dans d'autres clubs, alors que ton président fait la pleureuse alors qu'il a déjà tous les meilleurs joueurs du monde......Et puis si tous les clubs faisaient comme ça, le XV de France serait composé de joueurs français évoluant en fédérale 1 .... ou alors de fidjiens, sud af et géorgiens naturalisés car il y aurait pas le choix, donc cette règle des jiff va dans le bon sens et elle garantit les intérêts de tous (la limitation vous empêche pas de recruter, des guirado, burger et kockott que je sache, donc pourquoi il crie comme un bébé parce qu'on lui casse son jouet?)

Je viens défendre Boudgelal car niveau pleureuses on à vu pire : Lhermet qui ne peut pas rivaliser avec la puissance financière de Bayonne , Cotter qui se plaint de ne pas avoir un effectif assez dense et que c'est pas normal que Vahaa ne joue pas déja à clermont , et Noves aussi la reine en personne ... y'a au Berbizier qui était pas mal et Echetto qui frise parfois le ridicule surtout après un match perdu vient s'adresser les larmes aux yeux avec des trémolos dans la voix devant les journalistes pour dire qu'il est un honnête homme , et que ses joueurs sont des honnête hommes , de pauvres hommes sur lesquels tout le monde s'acharne .... des pleureuses y'en à partout surtout dans le rugby et notre Delpoux et pas le dernier non plus .

Boudgelal lui c'est plus un remueur de ***** , ça à des bons et mauvais cotés .

Il à raison la régle JIFF , est discriminatoire en imposant un quotas sur un style de joueurs forcément on en limite un autre , alors oui les JIFF peuvent être étranger , mais ne nous moquons pas du monde cette régle ne respecte pas les droits du travail européens du moins indirectement ( au moins pour les pays ayant signé des accords de libre circulation des travailleurs )

Il est redoutable et malin , il hurle au scandale , et il se fait passer pour la victime alors que au fond ceux qui sont baisé c'est nous , quand il recrutera nos JIFF du style TAO pour les faire jouer avec BOTHA et cie et qu'on pourra pas les remplacer par des étranger on rigolera moins .

Lui il s'en fou , du pognon il en à , il pourra recruter francais de haut vol , étranger star , il trouvera des failles , et au pire des cas il payera les amendes , car de toutes façon les retombées des sponsors divers seront toujours la pour compenser .


Enfin j'ai déjà expliqué tout ça encore plus en détails , vous verrez bien ...

Applaudissez cette régle ****** en pensant qu'elle rétablira l'équilibre , mais quand on verra le prix des joueurs francais moyens flamber, qu'il iront faire banquette pour des ponts d'or dans des équipes de haut du tableau histoire de leur permettre de respecter leur quotas , on rigolera moins .

Boudjelal est bien plus malin que vous , le plafond de la masse salarial il le baise en beauté depuis des années c'est pas une règle qui va l’empêche de faire ce qu'il à envie lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Applaudissez cette régle ****** en pensant qu'elle rétablira l'équilibre , mais quand on verra le prix des joueurs francais moyens flamber, qu'il iront faire banquette pour des ponts d'or dans des équipes de haut du tableau histoire de leur permettre de respecter leur quotas , on rigolera moins .

Il y a 1 paramètre qu'il ne maîtrise pas et qui vient de lui pêter 2 fois à la figure cette semaine, c'est le besoin ou l'envie de jouer du jiff EDFisant ou pas. Le petit Palisson s'épanche dans la presse et sur son blog de slip qu'il voudrait bien 2 titularisations en suivant, qu'il a pigé que le n°15, il le verrait pas cette saison et que ça le fait chier de voir ses potes en EDF alors qu'il n'a pas pu défendre son steack.

Palisson s'est brûlé les ailes en signant à Toulon, Bruni veut se casser à tous prix, Durand aussi. Ce n'était pas prévu dans le plan des dirigeants toulonnais. Et ça va peut être devenir une tendance. On verra si Oedraogo ou Guirado vont signer là bas sans garantie.

L'an dernier, on parlait de Martin, Orioli ou Gunther en EDF. Disparus des radars. Michalack, lui, s'est fait grillé par PSA et sa psychologie à 2 balles. Tillous Borde joue u match sur 2. Mermoz et Bastareaud jouent beaucoup, et on a pas des tonnes de bons joueurs à ce poste.

J'imagine même pas Guirado ou Oedraogo jouer 1 match sur 2. Passer du statut de capitaine à celui d'un joueur de rotation, ça doit être dur à avaler même avec des gros chèques.

A suivre...
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Pour ma part je citerai sempėrė et Mach ... Mais il y n'en a beaucoup d autres
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Donc je pense qu il va y avoir un echange de jiff entre nos deux clubs !!!

La reponse que j avais faite a TANA il y a quelques jours est en train de se verifier ( malheureusement pour nous dans l echange de notre jiff )
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Alors tant pis. Mais je préfère qu'il aille rotationner à Toulon plutôt que paambtomaqueter à TV34.
 
Haut Bas