• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anciens joueurs de l'USAP jouant pour d'autres clubs

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
j'avais oublié que boudjellal, le petit père des peuples, recrutait des habana, botha, williams, mitchell, Wilkinson et masoe par bienveillance envers les peuples rugbystiques opprimés et sans fortune du sud de la France, en leur offrant ses meilleurs toulonnaishaha. Pardonne mon ingratitude. Et pour le trop plein d'étrangers, désormais c'est avec goze qu'il faudra se plaindre, c'est lui qui dit qu'il y a trop d'étrnagers dans certains clubs (tu peux discuter avec marco son bras droit par contrehaha)

Qui est con dans l'histoire? Bof je sais pas trop.... Staline, Hitler, Attila......

Pour ta dernière question, toujours est-il que vous avez largement de la marge pour recruter de bons joueurs français pour remplacer le trop plein d'étrangers (guirado, ça te dit quelque chose peut être? aaaarrrrrgggggggghhhhhhh) au fait on attend toujours un merci pour mermoz:6775:.

Au fait il avance le dossier pour l'intégration au super 15????:6775:haha
mais chaque club engage QUI IL y a envie
t'es qui toi toi?
Atila celui que tu m'as cité?
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et réciproquement. Tu crois que Le Corvec se serait épanoui à Pau? Au fait, pourquoi a t'il quitté Toulon en 2000?
justement on vous a rien dit quand LeCorvec faisait votre bonhneur
pourquoi nous casser les couilles maintenant
c'etait le meme merco que vous decriviez pourtant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 154
justement on vous a rien dit quand LeCorvec faisait votre bonhneur
pourquoi nous casser les couilles maintenant
c'etait le meme merco que vous decriviez pourtant

on s'est jamais plein à l'époque où on avait de gros moyens, (enfin par rapport à d'autres clubs en tout cas) de recruter dans d'autres clubs, alors que ton président fait la pleureuse alors qu'il a déjà tous les meilleurs joueurs du monde......Et puis si tous les clubs faisaient comme ça, le XV de France serait composé de joueurs français évoluant en fédérale 1 .... ou alors de fidjiens, sud af et géorgiens naturalisés car il y aurait pas le choix, donc cette règle des jiff va dans le bon sens et elle garantit les intérêts de tous (la limitation vous empêche pas de recruter, des guirado, burger et kockott que je sache, donc pourquoi il crie comme un bébé parce qu'on lui casse son jouet?)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
j'arrive pas te lire Damino66
t'es pas interressant et j'aime pas me forcer
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 154
j'arrive pas te lire Damino66
t'es pas interressant et j'aime pas me forcer

attends j'ai peut être la solution: boudjellal est merveilleux???? ça va pas trop compliqué pour toi???
Et puis moi à la différence de toi, je me force
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
attends j'ai peut être la solution: boudjellal est merveilleux???? ça va pas trop compliqué pour toi???
Et puis moi à la différence de toi, je me force

tu l'aime MB
je suis sur que tu as un poster de lui dans ta chambre
oublie nous ou plutot nous oublie pas sinon tu discuterai meme pas du match contre Edinburgh
idiot
 
Haut Bas