• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse mais avec du recul

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il faut que Joffrey Michel bosse ses coups de pompes lorsqu'il faut trouver la touche. Il peut gagner 15-20m sans problème en ajustant la mire.

La différence avec Hook est criante. :tambour:

Il a quand même assuré hier soir.
Certes mais je préfère quelqu'un qui assure ses coups de pied, plutôt que celui qui va chercher une grande touche et ne pas la trouver. Comme Hume pouvait le faire parfois :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut que Joffrey Michel bosse ses coups de pompes lorsqu'il faut trouver la touche. Il peut gagner 15-20m sans problème en ajustant la mire.

La différence avec Hook est criante. :tambour:

Il a quand même assuré hier soir.

Avec Hook, hier soir, je pense que la victoire se serait dessiné beaucoup plus tôt. Descons laisse 12 points en route, heureusement que Germain n'était pas non plus trop en réussite.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 570
Il manque à l'Usap un buteur longue distance : dès qu'on obtient des pénalités à plus de 40-45 m aucun des buteurs actuels n'a la distance.
C'est un potentiel de 6-9 points par match qui fait défaut, de quoi perdre quelques matches dans le money time ou rester sous la menace adverse jusqu'à la fin du match en ne faisant pas le break au pied plus tôt dans le match.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Il manque à l'Usap un buteur longue distance : dès qu'on obtient des pénalités à plus de 40-45 m aucun des buteurs actuels n'a la distance.
C'est un potentiel de 6-9 points par match qui fait défaut, de quoi perdre quelques matches dans le money time ou rester sous la menace adverse jusqu'à la fin du match en ne faisant pas le break au pied plus tôt dans le match.

Porical... :(
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il faut que Joffrey Michel bosse ses coups de pompes lorsqu'il faut trouver la touche. Il peut gagner 15-20m sans problème en ajustant la mire.

La différence avec Hook est criante. :tambour:

Il a quand même assuré hier soir.
Qu'il est de l'envi aussi
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Il faut que Joffrey Michel bosse ses coups de pompes lorsqu'il faut trouver la touche. Il peut gagner 15-20m sans problème en ajustant la mire.

La différence avec Hook est criante. :tambour:

Il a quand même assuré hier soir.
La première qualité d'un ballon botté en touche, c'est de trouver la touche. Michel peut peut-être gagner de la longueur, mais s'il doit rater la touche 1 fois sur 10, ce n'est pas interessant.
Carter, à l'USAP trouvait des touches 10 ou 15 m moins longues que Popo ou Hume. Mais il les trouvait systématiquement.
 
Haut Bas