• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse de la gestion Delpoux!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 529
Petit post pour analyser "le cas" Delpoux!

Aujourd'hui encore nous avons eu un exemple même de la gestion catastrophique de Delpoux!

Je m'explique :

Sur le match d'aujourd'hui il y avait rien a espérer, sauf a éviter une blessure ou une sanction!
Evidemement l'USAP a fait THE JACKPOT, avec la blessure de son meilleur joueur et meilleur finisseur avec Guitoune et Jgenti risque une commission de discipline après la tentative de marron sur le joueur de Gloucester (m'étonnerais qu'il ne soit pas cité)!
Delpoux ne fait jamais joué les joueurs a leurs postes, Votu est ailier pas centre, Benvenuti est un centre et pas un ailier, Michel est arrière est pas ailier, etc.....
Je parle même pas du coaching ou il fait rentrer des pilars sur des mêlées et des joueurs pour juste 4 minutes (voir moins)!

Voilà des exemples même de gestion Delpouxienne!

Je pense que sur le match de Gloucester il fallait balancer des jeunes en masse, et pas nous faire rentrer des Torfs dans les 4 dernières minutes (pauvre jeune), et surtout préserver l'ensemble du groupe pour le dur combat qui nous attends dans les Alpes! Mais rien n'y fait la ou tous éviteraient de mettre la grosse équipe (ou presque) lui fait le contraire (comme d'habitude.....) et nous perdons (comme d'habitude....)!

J'entends bien les supporters qui ne veulent pas (pas encore) brûler Delpoux, mais honnêtement nous sommes au fond du gouffre, notre défense est indigne d'une équipe de top14 (je parle même pas de H-Cup), les Zèbre sont meilleurs que nous!

MONSIEUR RIVIÈRE IL FAUT PRENDRE UNE DÉCISION CAR DELPOUX NOUS ENVOI EN PROD2
 
Haut Bas