• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse de la 2ème ligne de l'USAP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Des prestations malheureusement ternies pour le premier par une tenue exécrable en mêlée, et des fautes bêtes pour le second

Malheureusement si derrière lui il avait eu Tao et Vilaceca peut être qu'on aurait pas la même vision sur sa tenue en mélé !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La mêlée est la phase la plus technique du rugby à XV, celle qui demande le plus de coordination et d'entraide entre les joueurs impliqués. Celle qui demande le plus grand temps pour l'entrainement , le plus d'énergie et de psychisme pendant les matchs .
Les 9 de devant doit avoir conscience de ce rôle prépondérant de la mêlée pour l'équipe , pour le gain du match. Chaque avant qui rentre sur le terrain doit avoir conscience de l'importance de son role pour le gain du match et qu'il a été bien préparé alors dans ce cas , il se défoncera.
Si on lui demande en priorité d'aller faire le beau en bout de ligne d'attaque ou de jongler d'une main avec le ballon , il rentrera en mêlée ,le "cul en avant" comme Thomas molo et se fera exploser ; d'autant plus que son second ligne "batifoleur" ne le "srrera" pas et que son "ème ligne , ne lui "rentrera" pas le cul de son épaule droit ,obnubiler par l'idéed'aller redoubler l'ailier à l'autre bout de terrain.

Delpoux s'en fout de la mêlée , ce qu'il veut ce sont des avants "mobiles " donc les entrainements vont dans ce sens et les joueurs le savent . Coimme la mêlée n'est pas un des phases les plus agréable , certains adhérent à cette vision , les autres se cassent dans des clubs où ils auront plus de change de s'exprimer .

Pour plus d'explication , demander à Faustinette le roi des tape****, il en connait un brin , dit-il. hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wha!! Tu sais ma polette j'y connais pas grand chose en mêlée. Quand j'my mettais j'poussais like a mule pis c'est tout.

Toi par contre ton explication sur les nouvelles règles, la taille des piliers, l'impact tout ça et ben j'te jure qu'on l'a gardée pour rire entre nous. Qu'est-ce que c'était bon! T'en as pas une autre ma brouette??

Tu connais
107.jpg
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Sauf que c'est le côté droit qui a beaucoup subi samedi.

sans tao et surtout sans jgenti, notre mêlée n'est plus la même: avec ces deux là on peut dominer n'importe quelle mêlée du championnat, sans eux on peut se se faire dominer par tout le monde.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
y a pas a dire ceci ou cela, la mêlée avec et sans Vahaa c'est pas pareil.Maintenant qu'on pète en mêlée ,cela arrive si tu prends pas la poussé adverse tu pleure.

Pour résumé Vahaa il dégage direct à Clermont.Il a plus rien a foutre sur un terrain ( ou invitons PSA lors de nos match,cela excite vahahahaha )
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
sans tao et surtout sans jgenti, notre mêlée n'est plus la même: avec ces deux là on peut dominer n'importe quelle mêlée du championnat, sans eux on peut se se faire dominer par tout le monde.

Sans jgenti je suis d'accord mais Tao ne fait pas de supers prestations en mélée cette année, à mes yeux Taumalolo lui est supérieur partout actuellement.
 
Haut Bas