• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse à chaud USAP - CAB

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quand je dis et j'affirme qu'il y a une mauvaise ambiance entre Delpoux et certains joueurs je ne dis pas cela pour le fun! Vous croyez qu'en tant que supporter de l'USAP, j'aimerais pas que tout se passe bien?

A tout les donneurs de leçons du forum, sachez que parmi les joueurs de l'USAP il y a certains joueurs qui ont de la famille et des amis qui sont forumeurs, et quand vous faites des repas avec eux vous parlez de la famille, de la santé, et forcément du taf!

Peut-être que mon tort est de trop parler!

Donc à l'avenir je suivrais les conseils d'un ami forumeur en les divulguants ou en faisant des sous entendu uniquement par MP a une poignée de forumeurs!

PS : Je comprends maintenant pourquoi certains post beaucoup plus en MP que sur les tropics!

Question: peut on faire du bon travail en bossant avec des collègues qu'on ne supporte pas ou un boss qu'on ne supporte pas?

Pour moi, c'est sans aucun pb. On est pas onbligé de se rouler des pelles pour respecter les objectifs fixés.

Au passage, je me souviens qu'en début de saison, on avait évoqué un accrochage assez sérieux entre 2 de nos piliers. J'avais pas l'image, mais je suis sûr qu'hier, ils se sont tapé dans la main parce que le boulot a été fait.

Les mecs sont des pros, qu'ils assument ou qu'ils aillent pleurnicher ailleurs (si tant est qu'ils pleurnichent). Il n'y a pas si longtemps, de jeunes joueurs ne voulaient pas écouter Delmas, c'est bien ça? On a vu la suite.

Et jfm66, essayes de faire la part des choses, tu y gagneras en sérénité.

Le président préside, l'entrâineur entraîne, et les joueurs jouent. Les supporters supportent, et les usapistes se serrent les coudes en Top 14 ou en pro D2.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Question: peut on faire du bon travail en bossant avec des collègues qu'on ne supporte pas ou un boss qu'on ne supporte pas?

Pour moi, c'est sans aucun pb. On est pas onbligé de se rouler des pelles pour respecter les objectifs fixés.

Au passage, je me souviens qu'en début de saison, on avait évoqué un accrochage assez sérieux entre 2 de nos piliers. J'avais pas l'image, mais je suis sûr qu'hier, ils se sont tapé dans la main parce que le boulot a été fait.

Les mecs sont des pros, qu'ils assument ou qu'ils aillent pleurnicher ailleurs (si tant est qu'ils pleurnichent). Il n'y a pas si longtemps, de jeunes joueurs ne voulaient pas écouter Delmas, c'est bien ça? On a vu la suite.

Et jfm66, essayes de faire la part des choses, tu y gagneras en sérénité.

Le président préside, l'entrâineur entraîne, et les joueurs jouent. Les supporters supportent, et les usapistes se serrent les coudes en Top 14 ou en pro D2.
Merci du conseil!
Pour info oui c'est moi qui avait révéler "l'accrochage entre 2 de nos piliers"!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Merci du conseil!
Pour info oui c'est moi qui avait révéler "l'accrochage entre 2 de nos piliers"!

Tu sais, des accrochages entre piliers à l'entrainement, j'en ai vu tellement que je m'en souviens même plus.
Parfois, plutôt que de monter en épingle des épiphénomènes pour en faire des généralités, le forumeur qui a des infos gagne à les garder pour lui.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quand je dis et j'affirme qu'il y a une mauvaise ambiance entre Delpoux et certains joueurs je ne dis pas cela pour le fun! Vous croyez qu'en tant que supporter de l'USAP, j'aimerais pas que tout se passe bien?

A tout les donneurs de leçons du forum, sachez que parmi les joueurs de l'USAP il y a certains joueurs qui ont de la famille et des amis qui sont forumeurs, et quand vous faites des repas avec eux vous parlez de la famille, de la santé, et forcément du taf!

Peut-être que mon tort est de trop parler!

Donc à l'avenir je suivrais les conseils d'un ami forumeur en les divulguants ou en faisant des sous entendu uniquement par MP a une poignée de forumeurs!

PS : Je comprends maintenant pourquoi certains post beaucoup plus en MP que sur les tropics!

.....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Après ce qui se passe à l'entraînement ne nous concerne pas je pense, seul le match nous intéresse et le résultat surtout
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Question: peut on faire du bon travail en bossant avec des collègues qu'on ne supporte pas ou un boss qu'on ne supporte pas?
.
La réponse à cette question est oui, bien sûr. Mais ce n'est pas la bonne question. Si ceux qui te dirigent te donnent l'impression d'aller droit dans un mur, qu'est ce que tu fais? Tu te dis chacun à sa place et tu fonces tête baissée? soit. Et si quand tu reviens la gueule en sang, ils te disent que ça va passer la prochaine fois, t'y retournes? Je ne pense pas que certains joueurs ne supportent pas MD. Ce qu'ils ne supportent plus, c'est les directives d'un entraîneur qui les fait perdre week-end après week-end. Qu'un entraîneur perde l'appui de son vestiaire quand il enchaîne les défaites, quoi de plus normal?

On a vu ce que ça a donné quand le vestiaire n'a pas voulu écouter JD. Ce que l'on ne saura jamais, c'est pourquoi, et qu'est ce que ça aurait donné s'ils l'avaient écouter. Alors à quoi bon revenir là dessus? Si c'est pour faire une démonstration, elle est plus qu'incomplète. MD a été écouté sur plus d'un an et demi. Ceux qui n'ont pas aimé le discours sont partis et ont été remplacés par d'autres qui à priori ne pouvait qu'adhérer au projet de jeu. A l'inverse de JD, le résultat de MD, on l'a sous les yeux aujourd’hui. C'était séduisant sur le papier mais ça n'a pas marché.

Maintenant comme le dit Carto, MD pourrait continuer l'an prochain et avoir de supers résultats, mais il lui faudra nécessairement changer quelque chose parce que ce qu'il a fait depuis presque deux ans ne passera plus. C'est kon d'ailleurs, parce que ce que l'on a pu voir sur certains matchs, c'était vraiment super, du beau jeu, de beaux essais, des victoires étincelantes. Faut croire que dans un championnat comme le top 14, c'est trop dur à maintenir dans la durée. Quelques doublons, quelques blessés, quelques cardonades, et tout s'effondre.
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Si cela commence à continu er il restera plus personne, du moins celles qui avaient de bonne

intentions,et ça commence ?
 
Haut Bas