• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amosa à l'Usap ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
j'avoue j'ai du mal à te comprendre parfois, tu critiques le club qu'on recrute pas assez et ensuite tu prend un virage à 360° et tu veux qu'on recrute des inconnus qui joue en federale 1 comme amosa et l'ailier fidgien qui joue chez les espoirs et tu arrives à dire qu'on est une équipe qui n'a pas d'ambitions:confused:
C'est l'otagomania .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
oui tous le monde et exité par le 8 qui joue a guernica qui a le niveau federale. il leur faut pas grand chose pour s extassié.haha
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
oui tous le monde et exité par le 8 qui joue a guernica qui a le niveau federale. il leur faut pas grand chose pour s extassié.haha

Guernica a le niveau de fédérale mais pas le joueur, ce qui n'est pas pareil.:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Camille Lopez etait en joueur de Federal (Mauleon) avant d'etre à L'UBB! Aujourd'hui il est desirait par l'USAP et Clermont! Je parle meme pas de Piukala qui etait dans un club de niveau amateur en Australie et qui fait notre bonheur aujourd'hui! Donc ne soyons pas critique mes amis, laissons une chance au garçon, si il veut venir et que le club lui donne une chance, faisons de meme!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Camille Lopez etait en joueur de Federal (Mauleon) avant d'etre à L'UBB! Aujourd'hui il est desirait par l'USAP et Clermont! Je parle meme pas de Piukala qui etait dans un club de niveau amateur en Australie et qui fait notre bonheur aujourd'hui! Donc ne soyons pas critique mes amis, laissons une chance au garçon, si il veut venir et que le club lui donne une chance, faisons de meme!

oui enfin ce n'est quand meme pas Picamoles Harinordoqui ou Masoe ,on ne peut quand meme pas s'empecher de penser que les ambitions de l'USAP s'orientent desormais plutot a la baisse
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
à la lecture des posts il semble acquis que nous stagnons voir régressons question budget et comme les budgets en top 14 galopent il s'avére que nous ne pouvons plus récruter des premiers couteaux , que nous avons du mal à faire venir des seconds couteaux et donc nous nous rabattons sur les économes :X:X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je tiens à rappeler à tous les détracteur s de l'USAP: ce n'est pas le club qui souhaite le recruter mais le dit joueur qui s'est proposé pour intégrer le centre de formation...il y a une grosse nuance...

et hier le commentateur a dit qu'il faisait un gros match, qu'il était vaillant et plutôt pas mal mais loin du niveau de top14 et prod2...
 
Haut Bas