• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AMLIN, Worcester

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Journée 3
Jeudi 06/12/2012
18.png

20h45


Journée 4
Samedi 15/12/2012
19.png

21h00
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Monsieur Carto, c'est une petite maison pour l'ete, et des weekends pre de Ruffec. Pas de rugbie!!:6775:
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Bonsoir,tout le monde!

Encore des infos pour ceux d' entre vous qui se déplaceront á Worcester au mois de décembre. Pour des renseignements concernant l' acces au stade Sixways, veuillez cliquer sur le lien suivant:

http://www.rugbynetwork.net/main/s130/st161784.htm

Hélas, c'est en anglais, mais si vous avez des questions ou des difficultés a comprendre le texte, vous pouvez me joindre par Message Privé sur ce site ou par email:

twt.peopleton@btinternet.com

et j' essayerai de vous aider avec la traduction.

Amitiés

Schneiderlein
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bonsoir,tout le monde!

Encore des infos pour ceux d' entre vous qui se déplaceront á Worcester au mois de décembre. Pour des renseignements concernant l' acces au stade Sixways, veuillez cliquer sur le lien suivant:

http://www.rugbynetwork.net/main/s130/st161784.htm

Hélas, c'est en anglais, mais si vous avez des questions ou des difficultés a comprendre le texte, vous pouvez me joindre par Message Privé sur ce site ou par email:

twt.peopleton@btinternet.com

et j' essayerai de vous aider avec la traduction.

Amitiés

Schneiderlein

Salut ami anglais ... juste une petite correction concernant ta signature , il faut écrire allez Angleterre .
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Oui, je le sais! C' est une plaisanterie! Il y a des années, je portais souvent un T-shirt avec la légende "Alez Engletere" dessus, quand en vacances en France. Des dizaines de Francais ont corrigé mes "erreurs orthographiques", avec le résultat que j' ai passé des heures tres agréables a bavarder avec de nouveaux amis francophones! mrgreen
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Oui, je le sais! C' est une plaisanterie! Il y a des années, je portais souvent un T-shirt avec la légende "Alez Engletere" dessus, quand en vacances en France. Des dizaines de Francais ont corrigé mes "erreurs orthographiques", avec le résultat que j' ai passé des heures tres agréables a bavarder avec de nouveaux amis francophones! mrgreen

OK donc va pour Elez Engletere .:6775:
 
Haut Bas