• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
S'il n'y a que 10 000 places vendues depuis hier c'est que beaucoup n'ont pas encore été rajoutées sur la billeterie en ligne. Et selon moi, si vraiment nous avons dépassé la basse des 10 000 juste hier... on arrivera jamais à 12 000 (et même pas à 11 000) !!

Franchement ça craind !!

Vieille technique de comm' du siècle dernier consistant à annoncer un objectif déjà atteint (soit une réussite a posteriori) et à lancer un appel au peuple pour en même temps produire les derniers efforts nécessaires. C'est pathétiquement old school !

Franchement je me suis déplacé aux guichets quelques fois ces derniers temps et j'avais l'impression que ça turbinait sympathiquement, il se murmurait même que les 13 000 ne poserait pas trop de problèmes avec quelques boites préparant des wagons d'invitations commerciales et des ventes au guichet le jour même qui mettent un petit coup de peps en fonction des compos annoncées (allez Guytou sort l'artillerie !).
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
S'il n'y a que 10 000 places vendues depuis hier c'est que beaucoup n'ont pas encore été rajoutées sur la billeterie en ligne. Et selon moi, si vraiment nous avons dépassé la basse des 10 000 juste hier... on arrivera jamais à 12 000 (et même pas à 11 000) !!

Franchement ça craind !!


Surtout en orthographe:231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 233
Réactions
4 870
Vieille technique de comm' du siècle dernier consistant à annoncer un objectif déjà atteint (soit une réussite a posteriori) et à lancer un appel au peuple pour en même temps produire les derniers efforts nécessaires. C'est pathétiquement old school !

Franchement je me suis déplacé aux guichets quelques fois ces derniers temps et j'avais l'impression que ça turbinait sympathiquement, il se murmurait même que les 13 000 ne poserait pas trop de problèmes avec quelques boites préparant des wagons d'invitations commerciales et des ventes au guichet le jour même qui mettent un petit coup de peps en fonction des compos annoncées (allez Guytou sort l'artillerie !).



Quand on sait que le club compte sur ce match et sur la qualif en demie pour boucler son année dans le green, on peut se dire que ceux qui attendent encore pour acheter un billet, la compo du stade toulousain, doivent être les même qui ne viennent pas au choix :

- parce qu'à la télé on voit mieux
- parce que la bière est pas bonne
- parce qu'on se gare mal à Aimé Giral
- parce que ça vaut pas le coup, vu qu'on va perdre vu qu'on a perdu contre Castres !

les mêmes qui partent entre 5 et 10 minutes avant la fin quand l'USAP a le match en main ou perdu définitivement, voire ceux qui sont partis l'an dernier lorsque Clermont nous fessait et qui voulaient surtout qu'on les voit partir...

Des blaireaux qui pleureront pour avoir une place si on passe en demie et trouveront anormal que les abonnés soient prioritaires...

Et ça se dit meilleur public de France !!:cartonr:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Par contre j'aime bien la vidéo: [video=dailymotion;xxp1gh]http://www.dailymotion.com/video/xxp1gh_preparez-vous-pour-le-5-avril_sport[/video]
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Vieille technique de comm' du siècle dernier consistant à annoncer un objectif déjà atteint (soit une réussite a posteriori) et à lancer un appel au peuple pour en même temps produire les derniers efforts nécessaires. C'est pathétiquement old school !

Là je crois que tu les vois trop beaux, il suffit de voir les places libres il y en a énormément...bon en disant ça je vais vérifier sur la billetterie en ligne, mine de rien goutta et vaquer seront bien remplies. J'ai quand même tendance à penser que certaines zones se sont remplies de façon bien rapide et suspecte (on a distribué des places?)
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Là je crois que tu les vois trop beaux, il suffit de voir les places libres il y en a énormément...bon en disant ça je vais vérifier sur la billetterie en ligne, mine de rien goutta et vaquer seront bien remplies. J'ai quand même tendance à penser que certaines zones se sont remplies de façon bien rapide et suspecte (on a distribué des places?)

Le remplissage rapide c'est les entreprises qui achètent par grappes :6775:

En une semaine j'ai reçu 2 propositions d'invits d'entreprises de travaux publics. N'ayez craintes, ces dernières ont de sacrées listes d'attente et je connais de nombreuses connaissances et leurs familles qui attendent de connaître les invits dispo avant d'acheter leurs places.
Mon pronostic c'est 13 000, facile (bon en même temps c'est un chiffre que j'ai entendu) !
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Surtout en orthographe:231183::231183::231183::231183::231183::231183:

Désolé... c'était un message vite fait !! D'habitude je fais attention mais je vois que tu ne m'as pas loupé !!
 
Haut Bas