• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : l'USAP débutera à Rovigo

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
A priori poule facile , nous devrions donc recevoir en quart , non ?

Sûr qu'on recevra en quart. Et même s'il s'agit que de Amlin Cup, dès les quarts, on a de fortes chances de trouver un adversaire de calibre suffisant pour attirer du monde à Barcelone.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
... commence 13eme. Beaucoup des supporters a Rovigo?? J'attends pour Worcester en decembre.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sûr qu'on recevra en quart. Et même s'il s'agit que de Amlin Cup, dès les quarts, on a de fortes chances de trouver un adversaire de calibre suffisant pour attirer du monde à Barcelone.

N'en soit pas si sur !! Il faudra terminer 1er de poule et avoir 6 victoires (ou alors 5 victoire et beaucoup de bonus) !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
N'en soit pas si sur !! Il faudra terminer 1er de poule et avoir 6 victoires (ou alors 5 victoire et beaucoup de bonus) !!
Il y a 5 poules et pour recevoir en 1/4 de finale il faut être parmi les 4 meilleurs premiers de poule.
cela semble réalisable pour l'USAP cette année avec une poule à priori facile.
l'adversaire le plus sérieux, Worcester est 9° sur 12 du championnat anglais avec 1 victoire, 1 nul et 4 défaites
chez eux, en 3 matchs, ils ont perdu de peu contre bath (7°), fait match nul contre Gloucester (5°) et gagné largement contre les london Irish (11°) soit un -6 au classement britannique.
et à l’extérieur, ils ont perdu 3 match sur 3.
 
Haut Bas