• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : l'USAP débutera à Rovigo

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
c'est sur par ce que la franchement j'ai jamais vu un matche de AMLIN CUP tellement je m'en br**le

Mias bon on à plus que ça faut la gagner donc


Il y a de bons matchs en Amlin, les équipes jouent sans la pression, plus libérés. Mais il faut dire que la poule de l'usap n'est pas très relevée et pas très intéressante. Il faut se servir de cette compétition pour souffler et pour faire jouer des jeunes. Avec un minimum de sérieux, on a toutes les chances de recevoir un 1/4 de finale à domicile, et ça c'est pas rien.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Attention à ne pas trop se relâcher non plus et méfions nous des équipes sois-disant plus faibles, rappelez-vous au bon souvenir d'une équipe italienne. Galvauder ces matchs serait une terrible erreur.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Attention à ne pas trop se relâcher non plus et méfions nous des équipes sois-disant plus faibles, rappelez-vous au bon souvenir d'une équipe italienne. Galvauder ces matchs serait une terrible erreur.


Rovigo c'est pas Trévise. On tombe peut être dans la poule la plus accéssible de cette compétition. Il faut faire souffler les cadres, faire jouer ceux qui ont disparus du vue (Tuilagi) et les jeunes (les 2 Tao et Vahaa, Bosh...), mais oui il faut gagner !!!!!! Avec en cas de bons résultats un 1/4 à Montjuic et une chance de trophée. :bravo:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
surtout que le salut de l'équipe pourrait venir de la Anlim cup !!!! alors un quart à Montjuic mais avec guichet fermé et si possible la même pour la demi , mais là je rêve un peu haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
De toutes manières il ne nous reste plus que CE rêve. Si on ne finit pas 1er de ce groupe avec minimum 25 pts (synonyme de 1/4 à BCN) MD pourra faire 60 bornes vers le Nord pour prendre sa retraite et SD retrouvera le bonheur de vendre des chemises Otago à 120 euros en soldes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Conclusion ; gagnons la Hamelin .LoL
 
Haut Bas