• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : l'USAP débutera à Rovigo

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le match sera-t-il télévisé ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
A priori poule facile , nous devrions donc recevoir en quart , non ?

Tu te souviens d'une équipe anglaise qui s'appelait Rotherham et qui a disparu de l'élite voilà des années ?

Nous avions gagné chez eux mais ils avaient gagné chez nous... L'enjeu étant plus important cette année qu'en 2001, ce serait bien d'observer le club de Worcester à la loupe, histoire de se faire saucer seulement par la pluie...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tu te souviens d'une équipe anglaise qui s'appelait Rotherham et qui a disparu de l'élite voilà des années ?

Nous avions gagné chez eux mais ils avaient gagné chez nous... L'enjeu étant plus important cette année qu'en 2001, ce serait bien d'observer le club de Worcester à la loupe, histoire de se faire saucer seulement par la pluie...

Je n'avais pas ce souvenir , prudence donc et ne prendre aucun adversaire à la légère .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le match sera-t-il télévisé ?

Le match contre Worcester à AG sera retransmis sur France 4 !!

Après, ça m'étonnerait qu'on est le droit à des matchs sur des chaines françaises donc il faudra surement regarder sur internet pour avoir un lien et en espérant que les TV Espagnol, Italiennes et Anglaises passeront ces matchs !! :) lol
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai quand beaucoup de mal à m’intéresser à cette compétition avant les demi final , c'est normal ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Haut Bas