Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[Amlin Cup] London Wasps - Leinster

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fed66, 4 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

En même temps que notre match, le match qui pourrait faire basculer l'espoir de victoire dans cette compétition (si nous gagnons et que les Wasps gagnent).

Les Wasps font un peu tourner par rapport à la défaite contre les Saracens sur leur terrain de la semaine dernière (eux aussi...). Stephen Jones sur le banc, et quelques changements devant.
    Ils sont 7èmes du championnat et sont dans la même situation que nous, ils visent la HCup par le championnat et l'Amlin.

1. Zak Taulafo - 2. T Rhys Thomas - 3. Phil Swainston
    4. Tom Palmer - 5. Marco Wentzel
    6. Joe Launchbury - 8. Ashley Johnson - 7. Sam Jones
    9. Joe Simpson - 10. Nicky Robinson
    11. Tom Varndell - 12. Chris Bell - 13. Andrea Masi - 14. Christian Wade
    15. Elliott Daly

Remplaçants : 16. Tom Lindsay, 17. Tim Payne, 18. William Taylor, 19. Jonathan Poff, 20. Billy vunipola, 21. Charlie Davies, 22. Stephen Jones, 23. Hugo Southwell

Le Leinster joue la compétition à fond, si on en doutait encore, avec une charnière de remplaçants suite aux dégâts du tournoi, et l'absence de Brian O'Driscoll.

1. Cian Healy - 2. Richardt Strauss - 3. Mike Ross
    4. Leo Cullen - 5. Devin Toner
    6. Kevin McLaughlin - 8. Jamie Heaslip - 7. Sean O'Brien
    9. Isaac Boss - 10. Ian Madigan
    11. Isa Nacewa - 12. Gordon D'Arcy - 13. Fergus McFadden - 14. Dave Kearney
    15. Rob Kearney

Remplaçants : 16. Sean Cronin, 17. Jack McGrath, 18. Jamie Hagan, 19. Quinn Roux, 20. Shane Jennings, 21. John Cooney, 22. Andrew Goodman, 23. Andrew Conway

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Mine de rien pour nos perspectives de victoire finale cette rencontre est super importante

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    Au vu de l'équipe alignée par le leinster, ça sera très dur pour les wasps en tout cas une victoire des wasps serait une excellente chose pour la suite de notre parcours (bien entendu si on gagne toulouse)

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Bien entendu.....:231183:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Bon c'est fait et pour nous et ....le Leinster .mrgreen

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    Si on arrive en finale, on pourra dire que le club a fait une excellente opération financière et peut être permettre de recruter deux joueurs supplémentaires pour la saison prochaine. Après pour remporter le titre, au vu de la prestation du leinster sans sexton,reddan et o'driscoll ça risque d'être mission impossible à dublin en plus.J'espère que biarritz va créer l'exploit en demi mais j'y crois pas une seule seconde.:(

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui là il faut avouer que ça va être super difficile...avec nos nouveaux blessés en plus....presque mission impossible. Mais la saison aura été belle !!!

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Une petite question c est bien le leinster qui reçoit le bo pour la demi?

Partager cette page