• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin-Cup : Grenoble perd 4 pts sur tapis vert

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le rugby est géré par une bande d'amateur et on laisse faire, ces messieurs n'ont pas compris que nous étions au XXIème siècle, et qu'on ne pouvait continuer d'appliquer un arbitrage maison entre british...

Avoue qu'aligner un type qui n'a rien à y faire compte tenu du règlement existant, ça fait pas particulièrement professionnel...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
une erreur ça arrive , regarde l'usap à clermont , en attendant il perde et en plus il on une amende , c'est pire que dégeulasse , j'en ai marre il faut renoncer à jouer avec ces britaniques car il n'y aura jamais d'équité
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
entièrement d'accord avec eusebio...que cela arrive en amateur à la rigueur mais en pro cela relève de la faute professionnelle. je ne vois pas matière à s'offusquer...pour une fois il y a application stricte du règlement
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
entièrement d'accord avec eusebio...que cela arrive en amateur à la rigueur mais en pro cela relève de la faute professionnelle. je ne vois pas matière à s'offusquer...pour une fois il y a application stricte du règlement

Tout pareil. Il y a faute, cette faute entraine une sanction. La perte du match sur tapis vert est tout à fait logique. L'amande l'est toute autant. Faut arrêter la parano ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ca veut dire quoi, perdre sur tapis vert? Perdre sans marquer de points?
[MENTION=978]schneiderlein[/MENTION]
Ça veut dire que tu ne le perds pas sportivement (sur le terrain) mais pour des raisons autres; en l’occurrence, pour une infraction au règlement.
Ce qui peut être contesté à mon sens, c'est que l'équipe adverse qui avait perdu le match, se voit gratifiée d'une victoire bonifiée. Une victoire à 4 points m'aurait semblé plus juste, mais le règlement doit être ainsi fait pour les victoires sur tapis vert.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Aujourd'hui la question étant : Grenoble jouera t'il a fond son match contre le SF ? Vu qu'ils n'ont plus rien à jouer ...
 
Haut Bas