Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amlin-Cup : Grenoble perd 4 pts sur tapis vert

Discussion dans 'Amlin Cup' créé par Pa Amb Oli, 13 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

4 points retirés à Grenoble

Pour avoir aligné un joueur non qualifié, Lotu Taukeiaho, lors de la victoire face aux London Welsh vendredi dernier (20-9), Grenoble a écopé d'une amende de 10 000 euros mais surtout d'un retrait de quatre points. «La Commission de discipline a déduit quatre points à Grenoble, c'est-à-dire les points gagnés par Grenoble lors du match, et a infligé une amende de 10.000 euros au club. Les London Welsh sont déclarés gagnants par 28-0 et reçoivent cinq points», a indiqué l'ERC dans un communiqué jeudi. Le FC Grenoble, qui a plaidé coupable, a la possibilité de faire appel. Si la sanction est confirmée, Grenoble, qui se déplace samedi sur le terrain des Anglais, perdrait une place au classement de la poule 5 du Challenge Européen et serait troisième derrière les London Welsh (9 pts) et le Stade Français (14 pts). (Avec AFP)

Est-ce que la même sanction existe pour les celtes ou les anglais ??? mrgreen

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Bon bah SF premier de poule GG.

3. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils auraient pu l'aligner contre nous [​IMG]

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ben là ça fait cher ......très cher même !!

5. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec bonus offensif c'est généreux je trouve meme si dans le fond cela changera rien dans cette poule.

6. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Le rugby est géré par une bande d'amateur et on laisse faire, ces messieurs n'ont pas compris que nous étions au XXIème siècle, et qu'on ne pouvait continuer d'appliquer un arbitrage maison entre british...

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +251 / 0 / -0
    Tout ça pour un pilier franchement c'est trop ! Il a pas changé le match à lui tout seul. Qu'il prennent une amende d'accord mais de là à perdre sur tapis vert :391581:

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    C'est malheureusement le règlement .

Partager cette page