• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 2ème journée : USAP - Gernika Rugby

Le résultat du match ?

  • USAP 5 - 0 Gernika

    Votes: 71 88.8%
  • USAP 4 - 0 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 4 - 1 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 2 - 2 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 1 - 4 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 0 - 4 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 5 Gernika

    Votes: 7 8.8%

  • Total des votants
    80
  • Sondage fermé .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
j'y serais aussi, peut-être avec ma nièce et son mari et mon épouse
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j'y serais aussi, peut-être avec ma nièce et son mari et mon épouse

Ne me dis pas dans quelle tribune tu seras. Deux couples côte à côte avec un public éparpillé, je pense que je te repairerais rapidement LoL . Le bon point c'est qu'il n'y aura pas la queue pour boire de la bière "Leader Price" dans les bogégas :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ne me dis pas dans quelle tribune tu seras. Deux couples côte à côte avec un public éparpillé, je pense que je te repairerais rapidement LoL . Le bon point c'est qu'il n'y aura pas la queue pour boire de la bière "Leader Price" dans les bogégas :6775:

Et moi tout seul, tu sauras me repairer ?! mdrr :p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ne me dis pas dans quelle tribune tu seras. Deux couples côte à côte avec un public éparpillé, je pense que je te repairerais rapidement LoL . Le bon point c'est qu'il n'y aura pas la queue pour boire de la bière "Leader Price" dans les bogégas :6775:

Franchement, bois la bière à l'école de rugby, elle est bien meilleure que dans les buvettes.
Sinon moi aussi je serais au stade, en espérant que contrairement au dernier match à AG ma place ne soit pas inondée LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Franchement, bois la bière à l'école de rugby, elle est bien meilleure que dans les buvettes.
Sinon moi aussi je serais au stade, en espérant que contrairement au dernier match à AG ma place ne soit pas inondée LoL

J'y suis allé plusieurs fois et c'est vrai qu'elle est meilleure et on n'est pas servi par des portes de prison (qui ne doivent gagner que 15 euros par match, ceci expliquant celà, merci PG)
Pour ce qui est des places il devrait y en avoir quelques milliers de libres à l'abri de la pluie .
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
La pluie risque d'arriver dès demain, il faudrait tout de même prévoir un gros pack pour samedi. :231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Franchement, bois la bière à l'école de rugby, elle est bien meilleure que dans les buvettes.
Sinon moi aussi je serais au stade, en espérant que contrairement au dernier match à AG ma place ne soit pas inondée LoL

On aura de belles photos alors? Prends le parapluie pour ton appareil LoL
 
Haut Bas