• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, vous êtes des héros !

Le 01mai justement , Stade Français / Perpignan : 55/9
Ils nous avaient battu également en décembre à Aimé Giral : 32/33
Nous étions déjà en avance sur notre temps , le 06 mai on battait Périgueux 83/12 :p pour nous faire pardonner , la tendance actuelle quoi .hahahaha
 
Le 01mai justement , Stade Français / Perpignan : 55/9
Ils nous avaient battu également en décembre à Aimé Giral : 32/33
Nous étions déjà en avance sur notre temps , le 06 mai on battait Périgueux 83/12 :p pour nous faire pardonner , la tendance actuelle quoi .hahahaha

32/33 avec quelques pénalités de Diego Dominguez dont une tapé de prés de 50 m en moyenne position, il glisse au moment de passer, tombe...mais ça passe quand même.
...Si mes souvenirs sont bons
 
Aujourd'hui, j'ai une pensée pour vous, supporters infatigables qui allez soutenir l'équipe loin, très loin d'Aimé Giral.

Une journée comme celle d'aujourd'hui doit compenser bien des retours tristes.
Profitez en un max !
 
Ils ne sont pas près de lire ton message, ils ne sont peut-être pas encore partis d'Agen, ils cherchent la sortie du stade.....
 
C'était magique ! j'y étais ! lorque la pénalité passe explosion de joie ! on etait une vintaine dans une tribune avec quasi que des agennais ! mais c'etait un bonheur indescriptible ! en debut de match on risquede terminer 6eme, de se deplacer en 1/2 et miracle que l'on reçoive !

on suivait les autres matchs et ça ac=vait l'air tres serré a albi et dax ! alors lorsque l'arbitre siffle la derniere penalité, on est persuadéque les joueurs vont prendre la touche ! et là on voit l'arbitre indiquer les poteaux !!!!

et là le stress monte !!!!! et CA PASSE !!!!!! explosion de joie ! et apres match tres sympa avec les joueurs avec qui on a discuté longuement ! on a la chance de recevoir on est à 160 mn du bonheur absolu !!!!!!

mais il ne faut pas croire que ça sera facile ! je suis egalement supporter de pau et j'ai deja vecus 4 demi finale 2 gagnées a domicile et 2 perdues à l'exterieur ! et malheureusement 2 defaites en finale !

en debut de saison, j'ai pronostiqué 1er pau et l'usap qui monte en gagnant la finale !!!!! alors je croise les doigts ! on y croit ! visca usap et merci à tous les acteurs pour ce match !

POUR VU QUE CA DUR !!
 
Retour
Haut