Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amis supporters, vous êtes des héros !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalidefix, 26 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Je m'adresse à tous ces passionnés de l'USAP, qui sans relâche se déplacent à A.G et à l'extérieur pour encourager notre "équipe".:231183:
    Vous donnez beaucoup (trop?) pour ce club qui au final ne vous rend rien! des heures de route pour assister à des déroutes... pas de remerciements des joueurs et, pire, aucun respect pour vous quand on voit les copies calamiteuses de l'USAP à l'extérieur.
    Pour moi, vous êtes des héros de continuer comme ça, vous donnez de vous même sans rien attendre en retour (tiens ça pourrait être un titre de chanson ça...), et d'ailleurs vous n'avez rien.:bravo:
    Alors plutôt que de mettre à l'honneur tel ou tel joueur qui a réussi à faire une passe sans faire tomber le ballon contre Aurillac, je préfère vous lever mon chapeau, en espérant qu'un jour vous ayez un petit retour sur investissement en ayant quelques joies.:262944:

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +679 / 15 / -9
    amen rien de plus a rajouté:bravo:

3. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    pourquoi tu n'es pas un supporter ?, en tout cas tu devrais envoyer ton post à GOD RIVER en espérant qu'il jette un oeil sur ce forum !!

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    bien sûr que je suis supporter, mais depuis la pointe bretonne c'est difficile de se déplacer le week-end, donc j'ai la TV et FBR, autant dire un investissement bien moindre (ma cotisation de Socio ne compte pas).

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +679 / 15 / -9
    en tous qua depuis hier c est silence radio de notre president.:231183:

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Non pas vraiment......il s'est exprimé....

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 196 / 35 / -4
    En tous cas, l'USAP est en train de régler les problèmes de déplacement des supporters, que ce soit le samedi ou le jeudi soir...
    Beaucoup hésiteront l'an prochain avant de faire 1000 bornes pour voir des matchs comme ceux de cette année à Aurillac, Dax ou Bourgoin...

8. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +286 / 1 / -1
    Des meks qui font des bornes en bagnoles, puis l'apéro entre pot's , puis ki posent leurs kuls en tribune... ou ki font l'effort de rester debout derrière une main courante (?)...puis ki refont des bornes pour rentrer...
    Des meks ki se distinguent n'est-ce pas ?
    Des héros ! smilelangue

9. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 084 / 6 / -0
    On se disait, hier soir sur l'aire de l'Aveyron (à Séverac le Château) ... avec combien de victoires sommes-nous revenus d'un déplacement ?
    10% ? Pas plus, sûrement.

Donc 90% de matchs perdus à ressasser pendant le retour de nuit.
    Mais rarement avec des valises aussi pleines.

D'ailleurs certains ne se sont pas gênés pour aller dire ce qu'ils pensaient aux joueurs, quand le bus de l'USAP a lui aussi fait sa halte sur la même aire.
    Peut-être un peu trop virulents, sur le coup, d'ailleurs. Les mauvais côtés de la passion.

Joueurs et staff bien silencieux, hébétés. Qui parait-il s'étaient déjà tapé, depuis le départ d'Aurillac, deux visionnages du match, dans le bus.

Des héros ? Non, surtout pas. Fadas, oui.
    Mais qui parfois, rarement, ont la chance de pouvoir dire "J'y étais" quand nos p'tits gars signent un exploit à l'extérieur. Qui ont pu alors se sentir fiers, grisés ... tout simplement heureux d'être là et de partager la joie d'une victoire avec les joueurs qui portent le maillot azur.

Bon ... j'ai encore la gueule de bois. Sans avoir trop bu, d'ailleurs. Va comprendre.
    Y'a des jours, comme ça, où on se dit "Plus jamais je ne les suivrai".
    Et puis on se refait avoir la fois suivante, on retourne sur un parking retrouver d'autres fadas, on regrimpe dans un bus, on se cale sur un fauteuil trop étroit, dont le dossier refuse de s'incliner, et ça repart.

10. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +786 / 27 / -8
    amis supporters des abonnements avec reduc sont en place aux guichets pour la saison 2015/2016

11. catalan

catalan USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

C'est très juste et c'est très bien de le rappeler, surtout quand on connaît les prestations de l'USAP à l'extèrieur. Le déplacement des supporters à Aurillac ressemble même à un sacerdoce!

Partager cette page