• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, vous êtes des héros !

catalidefix

USAPiste impliqué
Je m'adresse à tous ces passionnés de l'USAP, qui sans relâche se déplacent à A.G et à l'extérieur pour encourager notre "équipe".:231183:
Vous donnez beaucoup (trop?) pour ce club qui au final ne vous rend rien! des heures de route pour assister à des déroutes... pas de remerciements des joueurs et, pire, aucun respect pour vous quand on voit les copies calamiteuses de l'USAP à l'extérieur.
Pour moi, vous êtes des héros de continuer comme ça, vous donnez de vous même sans rien attendre en retour (tiens ça pourrait être un titre de chanson ça...), et d'ailleurs vous n'avez rien.:bravo:
Alors plutôt que de mettre à l'honneur tel ou tel joueur qui a réussi à faire une passe sans faire tomber le ballon contre Aurillac, je préfère vous lever mon chapeau, en espérant qu'un jour vous ayez un petit retour sur investissement en ayant quelques joies.:262944:
 
Je m'adresse à tous ces passionnés de l'USAP, qui sans relâche se déplacent à A.G et à l'extérieur pour encourager notre "équipe".:231183:
Vous donnez beaucoup (trop?) pour ce club qui au final ne vous rend rien! des heures de route pour assister à des déroutes... pas de remerciements des joueurs et, pire, aucun respect pour vous quand on voit les copies calamiteuses de l'USAP à l'extérieur.
Pour moi, vous êtes des héros de continuer comme ça, vous donnez de vous même sans rien attendre en retour (tiens ça pourrait être un titre de chanson ça...), et d'ailleurs vous n'avez rien.:bravo:
Alors plutôt que de mettre à l'honneur tel ou tel joueur qui a réussi à faire une passe sans faire tomber le ballon contre Aurillac, je préfère vous lever mon chapeau, en espérant qu'un jour vous ayez un petit retour sur investissement en ayant quelques joies.:262944:

amen rien de plus a rajouté:bravo:
 
Je m'adresse à tous ces passionnés de l'USAP, qui sans relâche se déplacent à A.G et à l'extérieur pour encourager notre "équipe".:231183:
Vous donnez beaucoup (trop?) pour ce club qui au final ne vous rend rien! des heures de route pour assister à des déroutes... pas de remerciements des joueurs et, pire, aucun respect pour vous quand on voit les copies calamiteuses de l'USAP à l'extérieur.
Pour moi, vous êtes des héros de continuer comme ça, vous donnez de vous même sans rien attendre en retour (tiens ça pourrait être un titre de chanson ça...), et d'ailleurs vous n'avez rien.:bravo:
Alors plutôt que de mettre à l'honneur tel ou tel joueur qui a réussi à faire une passe sans faire tomber le ballon contre Aurillac, je préfère vous lever mon chapeau, en espérant qu'un jour vous ayez un petit retour sur investissement en ayant quelques joies.:262944:

pourquoi tu n'es pas un supporter ?, en tout cas tu devrais envoyer ton post à GOD RIVER en espérant qu'il jette un oeil sur ce forum !!
 
pourquoi tu n'es pas un supporter ?, en tout cas tu devrais envoyer ton post à GOD RIVER en espérant qu'il jette un oeil sur ce forum !!
bien sûr que je suis supporter, mais depuis la pointe bretonne c'est difficile de se déplacer le week-end, donc j'ai la TV et FBR, autant dire un investissement bien moindre (ma cotisation de Socio ne compte pas).
 
En tous cas, l'USAP est en train de régler les problèmes de déplacement des supporters, que ce soit le samedi ou le jeudi soir...
Beaucoup hésiteront l'an prochain avant de faire 1000 bornes pour voir des matchs comme ceux de cette année à Aurillac, Dax ou Bourgoin...
 
Des meks qui font des bornes en bagnoles, puis l'apéro entre pot's , puis ki posent leurs kuls en tribune... ou ki font l'effort de rester debout derrière une main courante (?)...puis ki refont des bornes pour rentrer...
Des meks ki se distinguent n'est-ce pas ?
Des héros ! smilelangue
 
Retour
Haut