• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
J'ose espérer que le stade applaudira Nicolas Mas comme il l'a fait pour Hume contre Clermont. Peu importe où il joue maintenant ou ce qu'il dit en vidéo. Toutes les saisons qu'il a passé avec l'USAP il les a joué à fond avec son coeur et ses kouyes. Ce mec là ne mérite que du respect. Je ne serai pas à Aimé Giral pour ce match là, mais je vous en prie les gars faites lui honneur, faites vous honneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'ose espérer que le stade applaudira Nicolas Mas comme il l'a fait pour Hume contre Clermont. Peu importe où il joue maintenant ou ce qu'il dit en vidéo. Toutes les saisons qu'il a passé avec l'USAP il les a joué à fond avec son coeur et ses kouyes. Ce mec là ne mérite que du respect. Je ne serai pas à Aimé Giral pour ce match là, mais je vous en prie les gars faites lui honneur, faites vous honneur.

Sauf la dernière, non? Du coup c'est encore un peu frais, et en plus il en rajoute...

Gavin Hume ne bénéficie pas du tout de la même image, parce qu'il n'a jamais triché, s'est toujours envoyé jusqu'au dernier match, il n'était pas capitaine, et ce n'est pas lui qui a demandé à partir.
Rudy Coetzee, lorsqu'il est parti à Grenoble, idem.
Pour Porical et Mas c'est différent. Catalans ou pas. Avec un bémol pour Porical qui n'a jamais fait de surenchère.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Sera-t-il sur la pelouse au fait ? Au début, au milieu, à la fin ?

Une petite percée en surrégime peut-être...?
 

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
Heu... Vous parlez de la vidéo où il lance le défis aux supporters du MHR de se prendre en photo ?
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
en plus de l'ignorer c'est de mettre 30 points dans la gueule de montpellier ,il y a que ça de vrai le TERRAIN donc vendredi l'usap ce doit de gagner mais en plus de leur en foutre plein la gueule rugbystiquement je parles ..............quoique !!!!
La meilleure des réponses à son clip à 2 balles, c'est de l'ignorer, puisqu'il est dans l'escalade. Pas un sifflet, pas un applaudissement, rien.
Et gagner.
L'ignorer sera le meilleur des mépris, et la victoire la meilleure des réponses.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
marco tu post ce gentil message sur deux sujets , il t'a piquer ta femme ou quoi le nico? Ou peut etre que tu aimes ca te faire enc... Tu es une honte pour les supporters catalans , remarque y en a quelques uns qui s'en tienne une dans le meme genre ( certains autres messages sur ce sujet..) Parlez du match , tu sais faire? Comme si cette partie etait : Mas contre l'usap. Faut arreter !!

Paulo, sa femme l'a foutu dehors et nico est innocent sur ce coup! haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le MHR nous provoque en utilisant Mas juste avant ce match. Et lui, il le fait. Ce n'est pas le fruit du hasard que cette vidéo sorte cette semaine. C'est minable...

+1 ce n'est pas le fruit du hasard, et comme NM a un QI d'huitre (ou très prôche), il ne se rend peut-être même pas compte que le MRH l'utilise :(
 
Haut Bas