• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
on ne peut ignorer ce qu'il fut et ce qu'il nous a apporté.
Il est parti pour des choix qui sont les siens et, même si nous ne les partageons pas,il faut savoir les accepter.
La meilleure chose à faire pour moi c'est soit l'ignorer et le considérer comme un joueur lambda du MHRC , soit l'applaudir à sa sortie ce qui serait un attitude descente.
Mais surtout ne pas siffler comme certains l'ont fait sur Popo ou Lievremont à l'époque, c'est petit, réducteur, et les médias n'attendent que ça pour souligner notre manque de reconnaissance, notre mémoire sélective et notre esprit football .
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il y aura toujours des abrutis pour siffler mas certains ont la mémoire courte :6775:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le MHR nous provoque en utilisant Mas juste avant ce match. Et lui, il le fait. Ce n'est pas le fruit du hasard que cette vidéo sorte cette semaine. C'est minable...

La vidéo est sortie le 31 Aout...certains ne l'ont vu que maintenant et on l'a mise sur le forum il y un ou deux jours mais elle est sortie avant que nous jouions bayonne...Je pense que c'est sans doute comme tu dis pour titiller les supporters mais le club du MHR a assez de bon sens pour ne pas la sortir 3 jours avant le match comme ce que le forum entier a l'air de croire...
Pour moi cette vidéo est ridicule car Mas n'est pas un joueur fait pour ce genre de chose mais ça s'arrête là, ça reste son job, et il serait temps que certains d'entre nous se rendent compte que Mas joue pour Montpellier maintenant et que ce genre de chose est "normale" pour un joueur pro même s'il était catalan...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il y aura toujours des abrutis pour siffler mas certains ont la mémoire courte :6775:

On ne juge pas un homme sur une partie de ses actes. Tous les assassins , tous les criminels ont été des bébés tout rose , tout charmant, adoration de leur maman et un jour ils ont basculé.
La recette et maintenant l'appel aux supporters sont de la provocation qui situe exactement le personnage : c'est un petit , pas très futé qui soit n'a pas les coui**** de dire non soit est d'accord pour le faire.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Quel beau public de ***** a AG :x

Braco66 j'allais au stade depuis que je suis tout petit (+ de 25 ans ) alors question public , mentalité je sais de quoi je parle... Surtout après le titre )
 
Dernière édition par un modérateur:

nono66

Visiteur
On ne juge pas un homme sur une partie de ses actes. Tous les assassins , tous les criminels ont été des bébés tout rose , tout charmant, adoration de leur maman et un jour ils ont basculé.
La recette et maintenant l'appel aux supporters sont de la provocation qui situe exactement le personnage : c'est un petit , pas très futé qui soit n'a pas les coui**** de dire non soit est d'accord pour le faire.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....

marco tu post ce gentil message sur deux sujets , il t'a piquer ta femme ou quoi le nico? Ou peut etre que tu aimes ca te faire enc... Tu es une honte pour les supporters catalans , remarque y en a quelques uns qui s'en tienne une dans le meme genre ( certains autres messages sur ce sujet..) Parlez du match , tu sais faire? Comme si cette partie etait : Mas contre l'usap. Faut arreter !!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
On ne juge pas un homme sur une partie de ses actes. Tous les assassins , tous les criminels ont été des bébés tout rose , tout charmant, adoration de leur maman et un jour ils ont basculé.
La recette et maintenant l'appel aux supporters sont de la provocation qui situe exactement le personnage : c'est un petit , pas très futé qui soit n'a pas les coui**** de dire non soit est d'accord pour le faire.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....

"Je ne sais pas s'il n'y a que des cons au stade, mais je sais que tous les cons y sont"

Et s'ils fondaient une association, Marco serait Président à vie !!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
La meilleure des réponses à son clip à 2 balles, c'est de l'ignorer, puisqu'il est dans l'escalade. Pas un sifflet, pas un applaudissement, rien.
Et gagner.
L'ignorer sera le meilleur des mépris, et la victoire la meilleure des réponses.
 
Haut Bas