Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

AMIS CATALANS ENTRE perpignan mont pellier paris vous la voulez ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par catalan92, 10 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

la bonne nouvelle ??????????????

LE TGV perpignan montpellier :262944::262944:

page facebook de
    Ségolène Neuville deputée des PO

Je tiens à féliciter le travail de notre Président de Région, Christian BOURQUIN, qui, à force de ténacité et après avoir rencontré à 4 reprises notre Premier Ministre Jean-Marc AYRAULT, a réussi à franchir une nouvelle étape concernant la Ligne à Grande Vitesse Perpignan/Montpellier.

Hier, il co-présidait avec le Préfet de Région le comité de pilotage de la ligne LGV : les études continuent et seront terminées en 2016. Tracé définitif prévu en 2015. En clair : nous allons avoir le TGV!

C'est une très belle victoire pour notre département qui nous fait vite oublier le rapport DURON

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Jusque là, ont prévu un "sous" TGV par contre (200km/h max), et qui pourrait nécessiter une gare autre que la gare SNCF de Perpignan (pourtant neuve!).

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 1 / -2

Avant que les travaux définitifs entre Perpignan et Montpellier soient terminés et la ligne ouverte a la circulation , il faudra bien attendre une dizaine d`années , et en étant bien optimiste encore , car comme le démontrait un récent reportage télé , il y a peu d`argent en caisse coté SNCF , et le cout d`une ligne TGV horriblement cher
    Il n`y a que nos élus pour croire a une ouverture rapide !

Partager cette page