• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AMIS CATALANS ENTRE perpignan mont pellier paris vous la voulez ?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
la bonne nouvelle ??????????????

LE TGV perpignan montpellier :262944::262944:

page facebook de
Ségolène Neuville deputée des PO

Je tiens à féliciter le travail de notre Président de Région, Christian BOURQUIN, qui, à force de ténacité et après avoir rencontré à 4 reprises notre Premier Ministre Jean-Marc AYRAULT, a réussi à franchir une nouvelle étape concernant la Ligne à Grande Vitesse Perpignan/Montpellier.

Hier, il co-présidait avec le Préfet de Région le comité de pilotage de la ligne LGV : les études continuent et seront terminées en 2016. Tracé définitif prévu en 2015. En clair : nous allons avoir le TGV!

C'est une très belle victoire pour notre département qui nous fait vite oublier le rapport DURON
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Jusque là, ont prévu un "sous" TGV par contre (200km/h max), et qui pourrait nécessiter une gare autre que la gare SNCF de Perpignan (pourtant neuve!).
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
la bonne nouvelle ??????????????

LE TGV perpignan montpellier :262944::262944:

page facebook de
Ségolène Neuville deputée des PO

Je tiens à féliciter le travail de notre Président de Région, Christian BOURQUIN, qui, à force de ténacité et après avoir rencontré à 4 reprises notre Premier Ministre Jean-Marc AYRAULT, a réussi à franchir une nouvelle étape concernant la Ligne à Grande Vitesse Perpignan/Montpellier.

Hier, il co-présidait avec le Préfet de Région le comité de pilotage de la ligne LGV : les études continuent et seront terminées en 2016. Tracé définitif prévu en 2015. En clair : nous allons avoir le TGV!

C'est une très belle victoire pour notre département qui nous fait vite oublier le rapport DURON


Avant que les travaux définitifs entre Perpignan et Montpellier soient terminés et la ligne ouverte a la circulation , il faudra bien attendre une dizaine d`années , et en étant bien optimiste encore , car comme le démontrait un récent reportage télé , il y a peu d`argent en caisse coté SNCF , et le cout d`une ligne TGV horriblement cher
Il n`y a que nos élus pour croire a une ouverture rapide !
 
Haut Bas