Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: Usap et Clermont dos à dos - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A une quinzaine de jours de la reprise du Top 14, l'Usap et l'ASM Clermont Auvergne s'affrontaient ce vendredi dans le cadre de leur deuxième match de préparation avec le souci d'offrir un meilleur visage que le week-end dernier, marqué par les revers des deux équipes respectivement à Aimé-Giral, face à Castres (12-14), et face au promu Oyonnax (14-23).* Dans le Chaudron catalan, qui accueillait 3 000 supporters pour l'occasion, Perpignanais et Clermontois n'ont pu désigner un vainqueur et les deux équipes se quittent dos à dos (14-14). En conclusion de leur stage à Falgos, les joueurs de Vern Cotter, emmenés par une charnière inédite et composée du joker médical Gavin Hume, associé à Ludovic Radoslavjevic, frappaient les premiers par l'ailier Napolioni Nalaga, servi par Hume. Un essai que transformait Radoslavjevic (0-7, 5e). C'était le score à la pause. L'Usap égalisait au retour des vestiaires par l'arrière Joffrey Michel (7-7, 48e). L'Espoir fidjien, l'ailier Uwa Tawalo, redonnait l'avantage aux visiteurs après l'heure de jeu (7-14, 68e), avant que l'équipe de Marc Delpoux ne s'arrache pour égaliser à cinq minutes de la sirène par l'international Romain Taofifenua (14-14, 75e).[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page