Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: L'Usap cartonne, Agen domine le BO - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme la semaine passée, l'Usap et le Biarritz Olympique, les deux ex-ténors du Top 14 relégués cette saison en Pro D2, dont le coup d'envoi sera donné la semaine prochaine, ont connu des destins contraires ce jeudi, à l'occasion de leur dernier match de préparation. A Aimé-Giral, les Catalans, après s'être inclinés face à Aurillac (12-20), ont signé un premier et large succès aux dépens du voisin narbonnais (44-10). Une performance acquise après le repos, atteint sur un court avantage des Sang et Or, avec à la clé un total de 6 essais inscrits par Ecochard, Mchedlishvili, Duvenage, Duciung et Piukala, auteur d'un doublé. Pour sa première sortie à Aguiléra, dans le cadre de la Summer Cup, le BOPB s'incline quant à lui face à l'un des favoris annoncés pour la remontée dans l'élite, le SU Agen, vainqueur grâce à une pénalité inscrite sur la sirène (12-13). Après un lourd revers face à Bayonne (17-40) et un court succès sur Tarbes (21-19), les Basques auront beau ne concéder qu'un seul essai tout en passant par deux fois la ligne adverse par Burotu et Clément au cours d'une seconde période plutôt à leur avantage, la défaite est au rendez-vous, que Benoît August, l'entraîneur des avants biarrots relativise toutefois : "Même si tout n’est pas parfait, on constate une nette amélioration par rapport au match contre Tarbes. Nous sommes tombés sur la plus grosse équipe de Pro D2, qui voulait gagner à Aguiléra. Il nous reste des progrès à faire pour rivaliser avec ces équipes. Sur la gestion du match et le jeu au pied, on a encore des failles", concédait-il après-match sur le site du club. Dans une semaine, à l'occasion de la journée d'ouverture de Pro D2, qui verra Agen se déplacer à Béziers, Perpignanais et Biarrots recevront respectivement Colomiers et Aurillac ; les Canatalous qui ont conclu quant à eux leur campagne de matches amicaux par un sévère revers à domicile (36-12) face au SC Albi avec un total de 5 essais oncédés aux joueurs d'Ugo Mola.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, ça sent le "Sapin", hein Michel ? :263770:

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +863 / 2 / -1
    C'est en compétition officielle que la vérité sera ou pas .

Partager cette page