Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amical: Et de 3 pour Castres face au Connacht - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Troisième match de préparation et troisième victoire pour les champions de France castrais ce vendredi, à Lacaune, où dans le cadre du Challenge Armand-Vaquerin, les Tarnais l'emportent (43-21, mi-temps : 20-17) face à la province irlandaise du Connacht. Un succès certes, mais une prestation perfectible pour les joueurs de David Darricarrère et Serge Milhas, qui, s'ils laissent de plus de 20 points le 8e de la dernière Ligue Celte et inscrivent 5 essais par Rallier, Kockott, auteur de 15 points en première période, Martial, Bonnefond et le dernier sur un ballon porté, suite à une bonne prise en touche de Richie Gray, entré en jeu à l'heure de jeu pour ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, en concèdent autant aux Irlandais. Un adversaire dont c'était, à la différence des Castrais, la première sortie cette saison.* Il faudra pour ce CO un brin trop laxiste réviser la défense avant d'entamer la défense du Bouclier de Brennus samedi prochain, à Aimé-Giral, face à l'Usap en ouverture du Top 14.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page